Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vampire High

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Vampire High Empty
MessageSujet: Vampire High   Vampire High Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:46

En me balladant sur un site de reference aux series fantastiques, surprise je tombe sur "vampire high", l'histoire tourne autour de jeune etudiant apprenant a controler leur instinct vampirique.

Il y a pas mal d"episode sur you tube mais en VO.

Destinée à un public d'adolescents, cette série met en scène les élèves de la Mansfield Academy, qui accueille le jour des lycéens « normaux » et la nuit de jeunes vampires...


http://fr.youtube.com/watch?v=jmt1YnDvyU8 trailer
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Tiens, je n'en avais jamais entendu parler. Faudra que je jette un oeil, à l'occasion. Tu sais si ça a été diffusé en France ? Sous quel titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:48

Poussin a écrit:
Tiens, je n'en avais jamais entendu parler. Faudra que je jette un oeil, à l'occasion. Tu sais si ça a été diffusé en France ? Sous quel titre ?

il me semble que le nom est resté le meme et deux episodes de la series ont ete diffusé sur serie club mais il ya un bail, la saison 1 comporte 26 episodes (source allociné), cependant sur serie club c est l auditeur qui vote apres avoir vu un ou deux episodes et il semblerai que ca n a pas été retenu, encore plus triste pas de trace d une eventuelle saison 2, remarque 26 episodes ce nest pas rien, j en ai a peu pres recuperer la totalité et je reflechis a la soustitré fr puisque jusqu a present je n'ai trouver aucun site ou autres qui heberge la video.
Quoique on remarque parfois qu il faut 3 ou 4 ans avant que quelqu un se decide a donner sa chance a une serie ou peut etre est par rentabilité sur les droits (bien cheros, et si c et un bide aie aie aie).

https://servimg.com/view/11757957/1

J aime beaucoup les vampires de cet serie qui represente plus la dualité avec la bête interieur lors de la faim, le desir ou autres emotions forte.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_water
Mort en sursis
Blue_water


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38

Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:47

en fait ça m'etonne pas que ça n'a pas marché...
La realisation est bizarre et on se croirait dans les freres Scott version vampires...
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://coindesdelices.blogspot.com
etincelle
Mort en sursis
etincelle


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 48
Localisation : ténèbres du Languedoc

Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:35

y aura-t-il une date de diffusion prévue sur les chaines hertziennes ou la TNT ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:57

Non.

J'ai fait des recherches sur cette série, que je ne connaissais pas du tout, et j'ai même pu voir quelques épisodes en VO. Cette série n'a até achetée par aucune chaine française, et n'a jamais été doublée en français non plus. Série Club avait diffusé le pilote de la série il y a 2 ou 3 ans si je ne me trompe pas, lors de ses soirées "Screenings" qu'ils organisent tous les ans. Ce sont des soirées où ils diffusent en VOSTF des épisodes pilotes de plusieurs séries et ce sont les télespectateurs qui votent pour les séries qui les interessent le plus, et la chaine les achète et les diffuse. "Vampire High" a perdu lors de ses screenings. Elle n'a donc pas été achetée par Serie Club, et aucune autre chaine ne s'est montrée intéressée.

Et je comprends parfaitement pourquoi. Je n'ai vu que quelques épisodes, mais je dois dire que je partage l'avis de Blue Water. C'est vraiment un genre de One Tree Hill ou Dawson, sauf qu'ils ont rajouté des vampires. Et sincèrement, je trouve ça très mal fait. Déjà que les séries soap pour ados, c'est pas trop mon fort, mais si en plus ils s'amusent à bacler une histoire de vampires, ça ne me convient pas du tout.

Cette série est ratée. C'est dommage. J'adore les histoires de vampires d'habitude, mais là, j'ai vraiment trouvé ça foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Contenu sponsorisé





Vampire High Empty
MessageSujet: Re: Vampire High   Vampire High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire ! Vous avez dit vampire !
» Lestat le vampire
» Le vampire Armand
» Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser