Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vampire ! Vous avez dit vampire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

vampire ! Vous avez dit vampire ! Empty
MessageSujet: vampire ! Vous avez dit vampire !   vampire ! Vous avez dit vampire ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Vampire, vous avez dit vampire ?

Sortie(s) : 29 janvier 1986 (France)02 août 1985 (USA)

Titre original: Fright Night
Genre: Horreur,Comédie, Durée: 1h42Pays: USA

Réalisé par: Tom Holland
Avec: Chris Sarandon, William Ragsdale, Amanda Bearse, Roddy McDowall, Stephen Geoffreys, Jonathan Stark, Dorothy Fielding, Art Evans, Stewart Stern, Nick Savage, ...

L'histoire :


Qu'est-ce qui a les dents longues, vit la nuit, et se repose dans un cercueil ? ... Le nouveau voisin, bien sûr ! Sinistre nouvelle, surtout quand Charley BREWSTER se heurte à l'incrédulité de son entourage, loin de pouvoir imaginer qu'un aussi joli garçon puisse préférer les nuits sanguines aux nuits câlines. Quelques disparitions plus tard, armé de son seul courage, d'eau bénite et d'un présentateur télé au chômage, Charley décide de passer à l'action et de vaincre le vampire !




[img]
Revenir en haut Aller en bas
Lixant de L'Orodruin
Mort en sursis
Lixant de L'Orodruin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

vampire ! Vous avez dit vampire ! Empty
MessageSujet: Re: vampire ! Vous avez dit vampire !   vampire ! Vous avez dit vampire ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:55

Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, j'étais seule avec ma mère et la nuit a été mouvementée affraid
donc plutôt un bon film...

c'est surtout la transformation du loup en homme qui m'avait fait peur et puis la fin, avec ces deux yeux rouges dans le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
leavera
Mort en sursis
leavera


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 43

vampire ! Vous avez dit vampire ! Empty
MessageSujet: Re: vampire ! Vous avez dit vampire !   vampire ! Vous avez dit vampire ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:12

waw! ça remonte à loin je l'ai vu il ya trés trés longtemps mais j'en garde un agéable souvenir puisque je m'en souviens encore!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

vampire ! Vous avez dit vampire ! Empty
MessageSujet: Re: vampire ! Vous avez dit vampire !   vampire ! Vous avez dit vampire ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

Je me souviens d'avoir vu et aimé ce film quand j'étais toute gosse, mais j'avoue que je ne me souviens plus du tout du film Embarassed
Faudra que je pense à le louer la prochaine fois que je vais au video club.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Contenu sponsorisé





vampire ! Vous avez dit vampire ! Empty
MessageSujet: Re: vampire ! Vous avez dit vampire !   vampire ! Vous avez dit vampire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire ! Vous avez dit vampire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Vampire High
» Vampire knight.
» film vampire , bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Les monstres au cinéma :: Les films de vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser