Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pilote: Blood Price

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Le pilote: Blood Price Empty
MessageSujet: Le pilote: Blood Price   Le pilote: Blood Price Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

L'èpisode pilote nous prèsente vicky nelson ancienne flic reconvertie en dètèctive privè a cause d'une cèssitè des yeux.Au cours des sa première enquète ,elle va faire une curieuse rencontre en la prèsence de henry fitzroy , vampire agè de 450 ans qui lui va lui ouvrir les portes d'un monde inconnu.

Qu'avez vous penssè de l'èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Le pilote: Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote: Blood Price   Le pilote: Blood Price Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:41

Sincèrement, je l'ai trouvé très moyen. Il y a des scènes qui sont vraiment excellentes (toutes celles qui touchent à Henry et au surnaturel en fait), et il y a des scènes qui sont vraiment nulles (toutes celles qui touchent à Mike et à l'enquête à proprement parler). L'épisode pilote ne m'a pas vraiment emballée. Mais je me suis accrochée, et c'est tant mieux, parce que cette série s'améliore d'épisodes en épisodes. Vers l'épisode 6, j'étais complètement accroc. J'avais totalement révisé mon jugement. Heureusement pour nous, et pour la série, ils ont réussi à rendre Mike et les enquêtes moins ennuyeuses et prévisibles que dans l'épisode pilote (où les ficelles du scènario était vraiment énormes). Maintenant, je suis complètement accroc. J'ai trop hâte que ça passe en France. J'espère que le doublage sera à la hauteur. C'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Le pilote: Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote: Blood Price   Le pilote: Blood Price Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:44

Moi il faut savoir que j'ai commençè par connaitre graçe a des montages vidèos qui m'ont renduent accro,ensuite j'ai vu en VO et j'ai notè que l'èpisode n'ètait pas ce qu'il aurait pu etre ,mais j'accrochais deja totalement a l'alchimie henry / Vicky.

Puis je l'ai vu en sous tirès et la ènorme coup de coeur,comme tu l'a dis il est loin d'etre le meilleur mais leur budget ètait limitè pour ce premier,il est clair que la qualitè s'amèliore d'èpisode en èpisode.

Mais pourtant ce pilote m'a conquise,bien que je trouve mike mortellement ennuyeux,les scènes henry / vicky sont tellement intenses que je ne pouvais que craquè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote: Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote: Blood Price   Le pilote: Blood Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote: Blood Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Price
» Le pilote
» 1x01 Episode pilote
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser