Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pilote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Le pilote Empty
MessageSujet: Le pilote   Le pilote Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

Dans ce premier épisode de Moonlight, nous découvrons Mike un détective privé qui use de ses sens de vampire pour aider les humains ... Mordu 60 ans plus tot par sa femme ,il c'est refusè a voir les humains comme nourriture ... Ils les protègent et semble meme fort s'attachè a une journaliste:Beth


Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Le pilote Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

J'ai vraiment adoré ce pilote qui a été très difficile a trouver quand meme lol Les trailers m'avaient déjà mis l'eau a la bouche et le pilote a bien répondu a mes attentes sur le début de cette série.

L'histoire de Mike est très touchante et déjà bien abordée/expliquée dans ce pilote, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. Le début est très original, c'est une introduction très bien trouvée sinon je dois dire que c'est une autre vision de la vie de vampire qui est mise en avant contrairement a ce qu'on a pu connaitre jusque là, cet aspect m'a également beaucoup plu.

Et bien évidemment je ne peux pas m'empêcher de parler des personnages qui sont géniaux et sur qui je veux apprendre toutes les choses possibles, car je pense que beaucoup nous reservent des surprises et des histoires passées attrayantes. On accroche très vite aux personnages ainsi qu'aux relations qu'ils partagent bref je le conseille vivement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Le pilote Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:50

Gènial,j'ai adorè.

Il faut savoir que d'abord ,je l'ai vu en VO,je n'y ai pas compris grand chose a part l'ambiance gènèrale,j'ètais conquise par les attitudes des persos et l'ambiance gènèrale.

Puis je l'ai enfin vu en vost et la comme je m'y attendais,j'ai ètait conquise,le scènario est èxxèllent,les relations entrent persos bien èxploitès,a peine cela commençe t'il que l'on est deja attachè a certains persos ... Il y'a deja de superbes scènes (3 gros coup de coeur pour moi)

L'introdution est vraiment èxxèllente,est tellement originale,c'est saisissant,ensuite j'adore cette nouvelle dimention qu'ont donnent au vampire ,c'est une toute nouvelle façon de voir les choses et j'adore.

Bref j'en redemmande.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Le pilote Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:29

Oui, l'introduction est géniale. J'ai rarement vu une première scène aussi originale dans une série télévisée. Et puis il y a des répliques qui vont devenir culte "Be a vampire sucks!". J'ai éclaté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Stella
Mort en sursis



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Le pilote Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:53

Ma meilleure amie vient de me faire découvrir cette série et oh mon dieu!!!! je suis complètement amoureuse des vampires depuis des années et avec cette série, je réaffirme! Alala ils sont trop mignons tous les deux, comment il cherche a la protéger et tout... j'adore!

Quand à la réplique "Be a vampire sucks!" c'est carrément culte!! j'ai explosé de rire pendant une heure avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote Empty
MessageSujet: Re: Le pilote   Le pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pilote: Blood Price
» 1x01 Episode pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser