Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 épisode 1x03 Mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode 1x03 Mine Empty
MessageSujet: épisode 1x03 Mine   épisode 1x03 Mine Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:23

Le second épisode est toujours aussi bon. Je n'ai pas le temps d'écrire ma critique tout de suite, mais voilà déjà les extraits videos de mes scènes préférées :

- le début de l'épisode, le début des difficultés pour Bill et Sookie, quand elle rencontre 3 des anciens amis de Bill :
https://www.youtube.com/watch?v=5G8XYZEW3GU

- Sookie rentre chez elle après cette malheureuse scène chez Bill, et Bill est là. Ils ont une conversation assez déplaisante, et Sookie ui dit qu'elle ne veut plus le revoir :
https://www.youtube.com/watch?v=-AZYkJpkU3I

- Ce qui n'empêche pas Sookie, une fois endormie, de faire des rêves érotiques à propos de Bill, dans lesquels elle lui avoue qu'elle est vierge, qu'elle a envie de lui, et lui demande de lui faire l'amour :
https://www.youtube.com/watch?v=cN3g_2Ppxcg

- Pendant ce temps, Bill, fâché que Sookie l'ait rejeté à cause des trois autres vampires, se rend chez eux à Monroe pour leur dire de ne plus jamais s'approcher de lui et de Sookie, et les mettre en garde contre les conséquences de leur comportement :
https://www.youtube.com/watch?v=HxOosfIb8V0

D'autres scènes de l'épisode sont disponibles sur Youtube, mais ce ne sont pas mes scènes préférées, donc je ne les inclue pas dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode 1x03 Mine Empty
MessageSujet: Re: épisode 1x03 Mine   épisode 1x03 Mine Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:56

J'ai un énorme retard dans mes critiques des épisodes de True Blood. Ce qui ne signifie pas que la série m'intéresse moins qu'à ses débuts. Tout au contraire. Je suis de plus en plus accroc. Simplement, mon nouveau travail me prend beaucoup de temps, et je n'ai donc plus autant de loisirs pour écrire mes reviews.

Attention spoilers !

L'épisode 3 marque le début des difficultés pour le couple naissant Sookie et Bill. Dans le second épisode, Sookie demandait à Bill "tu ne te considères vraiment pas du tout comme un humain ?" et Bill lui répondait "Je ne suis pas humain." Intellectuellemen, Sookie le savait, mais là, dès le début de l'épisode, elle a son premier aperçu de ce que ça signifie vraiment. Et elle n'apprécie pas. Cette première scène est géniale et marque définitivement un tournant dans la façon dont Sookie peroit les vampires. Dans l'épisode pilote, elle disait qu'elle rêvait d'en rencontrer un depuis que leur existence était connue, et elle a rencontré Bill. Là, elle en rencontre 3 autres, et elle est loin d'être aussi enthousiaste.

J'aime la façon dont elle leur fait face, comme si elle n'avait pas du tout peur d'eux, quand ils sont sur le perron. Mais cette attitude ne dure pas très longtemps. Quand ils sont à l'intérieur, et qu'ils s'apprêtent à la mordre, elle ne fait plus du tout la maligne. Surtout que Bill reste assis tranquillement sur une chaise comme si de rien n'était, et c'est pas fait pour la rassurer. Par contre, on voit que Bill ronge son frein. ça lui coute de ne pas intervenir pendant qu'ils s'en prennent à Sookie, et quand Dinah est sur le point de la mordre, il n'en peut plus, se lève et déclare "Elle est à moi". J'adore !

Les 3 vampires la laissent aussitôt tranquille, mais Sookie est toujours effrayée et complètement perdue face au spectacle auquel elle assiste et qui lui donne un aperçu qu'elle aurait préféré ne pas avoir sur le monde de vampire auquel appartient Bill. Il y a notamment le moment où Bill s'apprête à mordre Jerry (un humain presque nu qui s'offre en repas aux vampires) devant les yeux de Sookie.

ça contraste terriblement avec l'attitude très tendre de Bill envers Sookie après son attaque une minute plus tard, notamment quand il l'aide à se relever. Sookie est tellement choquée qu'elle a un mouvement de recul, comme si le fait que Bill la touche lui était devenu insupportable. Et c'est confirmé par la suite, quand elle est sur le point de partir et qu'il demande s'il peut l'embrasser, et qu'elle s'exclame, horrifiée "Non ! Je pourrais pas le supporter !"

Et ça empire encore au moment où elle arrive chez elle, et Bill apparait sur son perron car il voulait s'assurer qu'elle allait bien. Sookie, en colère, se montre assez agressive envers lui. Bill essaie de lui faire un petit discours romantique sur la magie qui les tient en vie tout les deux, mais ça ne prend pas du tout. Sookie lui rétorque "on devrait arrêter de se voir". Et quand Bill lui demande pourquoi, elle lui rebalance tout ce qu'il vient de dire à la figure, et elle en rajoute :
"parce que ton coeur ne bat pas. parce que tu ne respires pas. parce que tes amis ont essayé de m'égorger. parce que les vampires ont tué ce type de la fraternité du soleil. Regarde-moi en face et dis-moi que ce n'est pas eux."
BILL : Les humains tuent des gens par millions dans des guerres inutiles. Je ne t'en tiens pas responsable.
SOOKIE : Donne moi une seule raison de continuer à te voir.
BILL : Parce que tu ne pourras jamais être toi-même avec un autre homme.
Là, la fureur de Sookie atteint son paroxysme. Elle lui tourne le dos pour s'en aller, il la retient par le bras. Elle se dégage aussitôt.
SOOKIE : Ne me touche pas ! Vas-t'en. Rentre chez toi.

ça s'annonce très mal pour eux. Ce qui pousse Bill, plus tard dans l'épisode à aller voir les 3 vampires chez eux à Monroe pour leur dire de ne plus s'approcher de lui ou de Sookie. C'est également une scène géniale, mais je ne vais pas la développe. J'aime particulièrement quand Bill demande :
BILL : Où est Jerry.
MALCOLM : On l'a laissé sur le bord de la route. Enfin... le plus gros morceau. J'ai gardé un souvenir ou deux. (éclat de rire des vampires)
LIAM : Et Jasmine (je ne suis plus sûre, ça remonte à loin, mais je suis presque sûre que c'était comme ça qu'elle s'appelait) était tellement désolée de la trahison de Jerry qu'elle a fait le sacrifice ultime.
Là, Bill s'aperçoit que la femme est pendue par les pieds dans la salle de bain, égorgée, avec un sceau sous elle qui receuille tout le sang.
BILL : Vous m'écoeurez.
DINAH : Tu savais t'amuser, avant.

De son côté, Sookie essaie de se faire à ce nouveau côté de Bill qu'elle a vu, le côté vampire. Et ce n'est pas évident pour elle, surtout qu'elle commence à ressentir l'un des effets secondaires du sang de vampire dont Bill lui avait parlé dans l'épisode précédent : sa libido devient plus active. En fait, elle est presque en chaleur.

J'adore les conversations qu'elle a avec sa grand mère à propos de sa relation avec Bill. Sookie avoue à sa grand-mère qu'elle a peur de Bill parce qu'elle n'entend pas ses pensées, et donc elle ne sait pas à quoi s'attendre de sa part. C'est la première fois qu'elle n'a aucune idée de ce que pense quelqu'un et c'est effrayant.

Sookie lui parle aussi, d'une certaine façon, de l'attraction physique très forte qu'elle ressent pour Bill.
SOOKIE : Ma tête me dit de rester éloignée. Mais ce que je ressens, avec tout mon corps, c'est... complètement autre chose. Et je ne sais pas qui écouter, de ma tête ou de mon... euh...
GRAND-MERE : Coeur ?
SOOKIE (après une courte hésitation) : Oui.

Et elle n'exagère pas. Comme je l'ai dit, elle est limite en chaleur. La nuit, elle fait des rêves érotiques dans lesquels elle offre sa virginité à Bill, et se réveille pour se rendre compte qu'elle est en train de se masturber. Dans la journée, elle se masturbe de nouveau, assise sur les marches du perron de la maison de Bill. Elle n'en peut carrément plus, tellement elle a envie de lui. Mais ce n'est pas si simple, vu que le début de l'épisode leur a donné quelques difficultés à surmonter.

Et la fin de l'épisode calme quelque peu Sookie, puisqu'elle trouve le cadavre étranglée de son amie Dawn.

Un excellent épisode, qui nous fait vraiment rentrer dans l'histoire, après les deux premiers épisodes, qui servaient en quelque sorte d'introduction aux personnages et aux relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
 
épisode 1x03 Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x03 Dr Feelgood
» 1x01 Episode pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: True Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser