Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1x03 Dr Feelgood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x03 Dr Feelgood Empty
MessageSujet: 1x03 Dr Feelgood   1x03 Dr Feelgood Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

Attention, spoilers possibles.

J'ai trouvé cet épisode assez bien. Le scénario lui-même est assez moyen, mais l'épisode est très bien fait, et on s'attache de plus en plus aux personnages de Beth et Mick. D'ailleurs, tout l'épisode leur est consacré, l'intrigue avec le vampire "nouveau né", n'étant qu'un miroir du thème principal developpé par l'épisode, à savoir Mick racontant à Beth comment il est devenu un vampire. Leur relation, toujours très platonique à ce jour, devient quand même un peu plus proche à la fin de l'épisode quand Mick dit à Beth qu'elle est la première humaine à qui il ait raconté son histoire, et qu'il ajoute que ça signifie qu'il lui fait confiance. A ce moment-là, qui pour moi est la meilleure scène de l'épisode, on se rend compte qu'ils sont destinés à devenir de plus en plus proche à l'avenir, bien que pour l'instant ils se connaissent finalement assez peu. C'est un épisode qui donne envie de voir la suite, mais ce n'est pas un épisode qui restera dans les mémoires en tant que tel. Assez bon, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x03 Dr Feelgood Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Dr Feelgood   1x03 Dr Feelgood Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

J'ai beaucoup aimè l'èpisode ègalement,l'histoire de base ètait sympa et nous en apprenais plus sur la façon de fonctionnait du monde vampirique ..

Puis j'ai bien sur comme toi adorè la fin , ça se sent le rapprochement,bien que la scène soit courte ,je l'ai trouvè superbe et intensse tout ètait dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

1x03 Dr Feelgood Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Dr Feelgood   1x03 Dr Feelgood Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:57

C'est vrai que pour le final de cet épisode tout se passait dans le regard, pas de mots inutiles, juste quelque chose d'intense, des moments comme on les aime.

En apprendre plus sur l'aspect de leur monde était génial et j'adore ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1x03 Dr Feelgood Empty
MessageSujet: Re: 1x03 Dr Feelgood   1x03 Dr Feelgood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03 Dr Feelgood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser