Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 épisode pilote de True Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:25

J'ai pu voir l'épisode pilote de True Blood. Le montage n'est pas encore entièrement terminé, mais la video que j'ai vue fait déjà 56 minutes. Et ça ne couvre que le chapitre 1 du premier bouquin ! Et encore, pas tout à fait entièrement, et il y avait encore des scènes manquantes, remplacées par un écran noir avec le numéro de scènes.

Ma première impression est assez mitigée. Il y a du très bon, et du très mauvais. J'espère que le très mauvais va être amélioré au montage final. J'ai particulièrement aimé la scène avant le générique, et les deux scènes avec Sookie et Bill : quand elle le sauve sur le parking, et quand il revient boire un verre pour la remercier le lendemain.

Ils sont extrêmement fidèles au livre. Il y a même des répliques qui sont carrément des citations du bouquin. Donc, ça, c'est plutôt bien, c'est ce que j'attendais. Et pourtant, j'arrive pas à accrocher vraiment, excepté pour les scènes que j'ai déjà citées, et je ne sais pas pourquoi. J'espère que c'est juste parce que c'est un montage provisoire et incomplet que j'ai vu.

Le générique aussi m'a marquée. La musique correspond tout à fait à l'ambiance du bouquin, et j'adorais ce choix, par contre, les images qu'ils y ont mis sont nulles. Là aussi, j'espère que c'est que du temporaire, et qu'ils vont nous faire un clip mieux que ça pour le générique. (Il ne s'agissait que de photos ringardes).

Là, il est tard, mais j'essaierais demain, ou d'ici quelques jours, d'écrire un résumé détaillé, avec spoilers et captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:08

Alors alors et ce rèsumè dètaillè ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:30

Oups ! ça m'est complètement sorti de la tête !

J'ai fait les 34 premières minutes seulement pour l'instant. Donc voilà le résumé détaillé - première partie :

Un couple est dans un voiture. La nana conduit. Il fait nuit. Elle s'ennuie alors elle réveille son compagnon, et tout en conduisant d'une main, elle le masturbe de l'autre. Tout à coup, il lui dit d'arrêter la voiture. Ils viennent de passer devant un drugstore qui a un grand panneau avec des lettres lumineuses signalant qu'ils vendent du "Tru Blood".

A l'intérieur du Drugstore, il n'y a que deux hommes : un client (qui a l'air du péquennaud typique)qui parcourt les rayonnages et le caissier (look gothique) qui regarde la télé. Un débat télévisé au cours duquel Nan Flanagan, la représentante de la communauté des vampires, argumente en faveur de la citoyenneté pour les vampires en disant qu'ils vivent parmi nous sans commettre de meurtre depuis que le Tru Blood, le sang synthétique a été inventé, qu'ils sont soumis aux mêmes lois que les humains, et qu'ils paient leurs impots comme les vivants.

Le couple entre dans le magasin. Ils sont plutôt éméchés. Ils demandent aux caissiers s'ils ont vraiment des vampires dans le coin, et ils font quelques blagues sur le dos des buveurs de sang. Le caissier les remet en place en leur faisant peur en se faisant passer pour un vampire. Le couple s'excuse, dit qu'ils sont désolés, qu'ils ont trop bu. Il leur fait croire qu'il va les tuer. Comme ils commencent à paniquer, le vendeur éclate de rire. C'était une blague, il faisait semblant. le type trouve ça marrant, alors que sa copine n'a pas apprécié la blague. Le client qui était dans les rayons arrivent en caisse. Lui non plus n'a pas apprécié la plaisanterie. Il a un accrochage avec le gars et finit par montrer ses crocs. Le client est un vrai vampire. Le couple prend la fuite. Le vampire se tourne alors vers le caissier et le menace de le tuer si jamais il se fait de nouveau passer pour un vampire pour effrayer les gens, puis il paie ses bouteilles de Tru Blood, et s'en va.

Cette première scènes est très bien foutue. Elle fait partie des scènes que j'ai le plus aimé. ça le fait, et ça met direct dans l'ambiance.

Générique. Comme je l'ai déjà spécifié, je trouve la musique fabuleuse, à mi-chemin entre de la country et du rock un peu gothique. ça va très bien à l'ambiance des livres. Par contre, les images sont craignos et j'espère qu'elles seront remplacés par quelque chose de mieux avant la diffusion de la série.

L'épisode commence au Merlotte, un bar-restaurant paumé dans une petite ville du sud des Etats-Unis (Louisiane), Bon Temps. Sookie est serveuse. Elle déambule entre les tables et entend en bruit de fond toutes les pensées de tous les clients près de qui elle passe. Cela a l'air de l'embêter. Et elle capte les pensées de certains tellement clairement qu'elle leur répond en parlant. Du coup, les gens la prennent pour une cinglée. Elle a besoin de se concentrer pour ne pas entendre les pensées des gens.

A l'autre bout de la ville, dans un magasin, une vendeuse lit un bouquin dans un coin quand une cliente arrive et lui demande un renseignement. La cliente et Terra, la vendeuse, se disputent. La cliente veut voir le patron. Terra en a tellement marre de son boulot qu'elle démissionne avant même que le patron ait parlé à la cliente. Terra appelle alors sa meilleure amie, Sookie, pendant son travail pour lui raconter ce qui s'est passé.

Sookie retourne au travail. Un couple très vulgaire, les Rattrays (Mac et Denise), vient d'entrer dans le bar et s'est assis dans sa section du restaurant. Elle prend leur commande et a une petite conversation avec ses deux collègues serveuses, Linda et Darlene, et le cuisto, Lafayette, en attendant que ce soit prêt.

Jason, le frère de Sookie, passe quant à lui la soirée avec une femme, Maudette. Ils sont en plein préiminaires sexuels quand il découvre la trace d'une morsure de vampire à l'intérieur de la cuisse de cette femme. Il est un peu dégouté de se rendre compte qu'elle est une "fang-banger" (les humains qui couchent avec des vampires). Apparemment, ces personnes ont tendance à souvent disparaitre sans laisser de traces. Elle lui dit qu'elle n'a fait ça qu'une seule fois, et parce que le vampire l'a payée 1000$, et qu'elle ne recommencera pas parce que, même si elle aime le sexe un peu brutal, là, c'était un tout petit peu trop brutal pour elle. Comme Jason est toujours un peu dégouté qu'elle ait couché avec un vampire, elle lui dit qu'elle a filmé ses rapports sexuels avec le vampire et propose à Jason de regarder.

Terra est arrivé au Merlotte et essaie de se faire soutenir par Sookie, mais Sookie sait que vu le caractère emporté de son amie, c'est probablement sa faute. Sam, le barman et le proprio du bar, donc le patron de Sookie, en pince pour Sookie. Mais ils sont interrompus pendant leur conversation par l'entrée dans le bar d'un homme, Bill. La plupart des gens ne font pas attention à lui, mais Sookie sent immédiatement qu'il est un vampire.

Elle est toute excitée. Elle rêvait d'en rencontrer un depuis qu'ils ont révélé leur existence au monde deux ans plus tôt. Elle va prendre sa commande, mais comme ils n'ont pas de sang synthétique sur la carte, il commande un verre de vin, en précisant toutefois qu'il ne pourra pas le boire. ça lui donnera juste une raison pour rester là.

Pour elle, c'est le coup de foudre, mais les Rattrays qui ont entendu leur conversation et donc découvert qye Bill est un vampire, s'asseaoint avec lui pour passer la soirée avec lui.

Jason accepte de regarder le film. Le vampire était plutôt dans le genre sado-maso. ça commence à exciter Jason

Terra et Sam sont inquiets pour Sookie car ils se rendent compte qu'elle a le béguin pour le vampire. Elle prend leur défense en disant qu'ils ne tuent plus grâce à l'invention du sang synthétique qui leur permet de se nourir. Mais Sam rétorque que c'est comme passer toute son existence à boire du SlimFast quand on fréquente non-stop son plat préféré... (J'adore cette comparaison ! ). Sookie est jalouse car Denise fait du charme à Bill, alors elle retourne les voir et les interrompt en leur demandant s'ils veulent passer une nouvelle commande. C'est alors qu'elle entend dans leurs pensées qu'ils veulent tuer Bill et lui voler son sang pour le revendre au marché noir car le sang de vampire est devenu la nouvelle drogue à la mode.

Elle prévient Bill de ne pas bouger et s'en va précipitamment voir Terra à qui elle raconte le plan des Rattrays. Elle a besoin de l'aide de son ami pour les arrêter et sauver le vampire. Terra refuse de s'approcher du vampire. Sam entend leur conversation, et dit à Sookie que les vampires sont assez grands pour se défendre tout seuls. Mais Sookie s'aperçoit que Bill et les Rattrays ont quitté le restaurant.

Paniquée, elle sort du restaurant à leur rechercher. Elle se concentre pour entendre leurs pensées et les retrouve cachés derrière les arbres.

Jason décide de revivre la scène de la video avec Maudette. Il l'attache au plafond comme dans le film, il refait tout comme le vampire a fait, sauf que pendant les rapports sexuels, il étrangle Maudette (il ne la tue pas, juste un petit étranglement). Il y a toujours une caméra cachée dans la pièce et leurs ébats sont également fimés.

Les Rattrays ont immobilisés Bill avec une chaine en argent et sont en train de remplir des poches avec son sang. Elle les attaque avec une grosse chaine en métal qu'elle a trouvé à l'arrière d'un camion. Quelqu'un, une femme, assiste à toute la scène et dès que Bill la voit, elle s'enfuit. Les Rattrays finissent par prendre la fuite aussi, après avoir juré à Sookie qu'ils allaient se venger.

Sookie enlève la chaine en argent pour libérer Bill. Il est encore très faible, mais se remet rapidement. Sookie essaie d'entendre ses pensées. Elle se concentre, mais ça reste silencieux. Elle le touche et toujours rien. Elle adore ça ! Enfin quelqu'un qui ne la fera pas vivre dans le bruit perpétuel ! Bill et Sookie discutent un peu en attendant qu'il soit complètement remis. Il se demande pourquoi elle n'a pas peur de lui alors qu'elle est seule avec un vampire affamé. Mais Sookie met autour de son cou la chaine en argent qui le retenait prisonnier. Et il pense que peut-être, si elle l'a sauvé, c'est parce qu'elle veut son sang pour se droguer ou pour le revendre. Mais elle le détrompe, elle ne veut pas des poches de sang. Il a du mal à cerner Sookie et se demande ce qu'elle est, mais elle refuse de répondre. Il demande ensuite à Sookie de ne pas répandre le bruit comme quoi l'argent est dangereux pour les vampires. Ils préfèrent qu'un minimum d'humains le sachent. Elle accepte de garder le secret.

Bill va mieux, alors Sookie retourne travailler. Sam était fou d'inquiétude pour elle.

Quand le travail est terminé, Terra négocie avec Sam pour avoir un job au Merlotte. Elle dit que comme ça, ils pourront être deux à surveiller Sookie pour être sûr qu'elle ne s'approche pas de trop près de Bill. Jason arrive au bar, mais Sam lui dit qu'elle est déjà rentré chez elle. Jason se met alors à draguer l'une des collègues serveuses de sa soeur, Darlene, ignorant complètement Terra qui a le béguin pour lui.



Voilà. Je vais essayer de faire la suite et fin de l'épisode la semaine prochaine. Là, je ne vais pas avoir le temps avant Mercredi au plus tôt, mais je vais essayer de le poster avant la fin de la semaine prochaine. Et de faire les captures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:10

ATTENTION : CRITIQUE + SPOILERS

Bon, ça fait une éternité que j'ai commencé ce résumé et je l'ai jamais terminé. Honte sur moi. L'épisode a été diffusé aux Etats-Unis il y a quelques jours, et je n'ai qu'une chose à dire : l'épisode pilote est nettement mieux une fois le montage terminé. Mon impression était assez mitigé pour la première version. Je me rétracte, c'est absolument génial. Je suis accroc.

Les scènes entre Bill et Sookie, qui sont les scènes que j'avais préféré, sont encore mieux avec la musique, les ralentis, les effets spéciaux... Il y a quatre scènes entre eux, et j'ai dû les regarder au moins cinquante fois, et ça le fait toujours.

Ils sont toujours d'une fidélité exemplaire au livre, et c'est tant mieux. Au rythme où ils vont, j'imagine que le bouquin n°1, mon préféré parmi ceux que j'ai lu (j'ai arrêté la lecture quand Bill a trahi Sookie, après quelques livres) occupera la majeure partie de la premièer saison. C'est fabuleux ! Mais je ne peux pas m'mpêcher d'espérer qu'Allan Ball écrira des scénarios originaux pour les saisons suivantes de la série, car je n'ai aucune envie d'assister à la trahison de Bill une seconde fois, d'autant que l'acteur qui l'interprète est très attachant. Dans le premier épisode, on n'a pas encore rencontré le vampire Eric, mais d'après les photos et les extraits videos que j'ai vus, j'ai hâte qu'il fasse son entrée dans la série.

Je reviens à mes moutons. Le générique du montage temporaire que j'avais vu m'avait assez déplu. J'avais adoré la musique et détesté le clip. Et bien, là aussi, bonne nouvelle. La musique a été gardée, et le clip a été changé. Franchement, c'est beaucoup mieux.

Cet épisode pilote est génial.

l y a eu tout un tas de changements par rapport à celui que j'avais vu en juin. Surtout des petites choses :
Dans la scène où Sookie sauve Bill sur le parking, il y avait dans les bois une femme mystérieuse dans le bois qui observait la scène, cachée. Elle a été coupée au montage dans la version finale. Des petites choses comme ça, des mini-bouts de dialogues coupés...

Tous ces changements ont été faits pour le mieux. Il n'y a qu'une seule chose qui m'ait déçue dans cet épisode pilote : ils ont remplacé l'actrice qui interprète Tara, et je préférait la première.

Ceci dit, j'espère que cette série va faire u malheur. Elle le mérite.

Je ne vais pas reprendre le résumé. Je vais juste revenir sur mes scènes préférées, qui se trouvent aussi être les scènes de Bill et Sookie (quelle coïncidence) :

- la scène de la rencontre entre Bill et Sookie au bar Le Merlotte. J'adore la façon dont Sookie sent la présence de Bill alors qu'elle ne le connait pas encore, comment elle se retourne et le dévisage longtemps avant de laisser éclater sa joie de rencontrer un vampire. J'aime la façon dont Bill semble sentir la présence de Sookie aussi, comment il lève les yeux vers elle et la regarde un long moment avant qu'elle ne vienne prendre sa commande. La présence de Bill fait tellement d'effet à Sookie qu'elle git comme une midinette. J'adore.

- la scène du parking, qui suit immédiatement la scène de la rencontre. Bill sort du bar et se fait agresser. Sookie vient le sauver. C'est leur première véritable conversation, et on sent déjà qu'ils ont une véritable connection. Et Bill a trop envie de la mordre, c'est chaud. J'adore quand leurs visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre seulement, Sookie est complètement sous le charme, et d'un seul coup, elle éclate de rire parce qu'il vient de lui dire qu'il s'appelle Bill et elle trouve que c'est un nom ridicule pour un vampire. LOL L'expression sur le visage de Bill quand Sookie se moque de lui, c'est impayable. Absolument génial. Et quand Sookie se rend compte qu'il vaut mieux pas pousser à bout un vampire affamé quand on est seule avec lui dans la forêt, et qu'elle essaie de changer de sujet et qu'elle parle de l'argent, qui blesse horriblement les vampires, les loups-garous... c'est juste hilarant. dans le genre, elle sait comment mettre les pieds dans le plat ! LOL Bien sûr, elle ignore à ce moment là (tout comme le téléspectateur) que son patron et ami Sam est un chien-garou. Néanmoins, Bill semble l'avoir remarqué, même s'il ne dit strictement rien.

- La troisième scène est très courte, mais hot ! Sookie rêve que Bill l'attend dans son jardin la nuit. Elle le voit depuis la fenêtre de sa chambre en train de l'observer. Elle se rend dans le jardin. Sans un mot, Bill se déshabille, et Sookie lui dit "Je n'aurais jamais cru que notre relation deviendrait sexuelle. Enfin... pas si vite." et enlève son peignoir. Et Bill prend l'air d'un méchant prédateur, montre les crocs et répond "Qui a parlé de sexe ?". ouh ! Et Sookie se réveille. Sérieux, cette scène le fait ! C'est fabuleux

- la quatrième scène est ma préférée, et de loin. Sookie est en train de discuter de l'arrestation de son frère Jason avec des amis quand elle sent la présence de Bill. Ralenti. Elle se retourne, et le voit en train de la fixer en souriant. Il s'asseoit, et elle marche vers lui. Musique d'ambiance, ralenti... Tout le monde dans le bar la regarde avancer vers Bill, et on entend toutes leurs pensées. Ils désapprouvent tous : Tara dit qu'on dirait que ookie remonte ves lautel le jour de son mariage (et franchement, elle a raison), sam a peur pour elle et veut la protéger de Bill, les clients pensent tous que ce qu'elle fait est mal ou dangereux, que Bill l'a forcément hypnotisée... Sookie finit par atteindre la table de Bill. Il la salue très poliment et tire une chaise pour qu'elle s'asseoit près de lui. Une fois assise, il lui tend la main et Sookie met sa main dans la sienne. Immédiatement, le silence se fait dans sa tête. Le brouhaha des pensées s'estompent, comme une mauvaise migraine qui la quitte, et du coup, elle a sur le visage une expression quasi-extatique. Sookie oublie pratiquement le monde qui l'entoure. Il n'y a plus que Bill pour elle. Ils discutent, et leuir connection est encore plus forte. Le dialogue lui-même n'a rien d'extraordinaire, mais ils donnent l'impression de se faire des déclarations d'amour très enflammés. Quand Sookie demande à Bill ce qu'il veut ce soir, la même phrase qu'elle utilise tout le temps avec tous les clients, ça prend un sens limite érotique. Et c'est pareil quand Bill prononce le prénom de Sookie pour la première fois. (Note personnelle : Franchement, faut leur trouver une chambre et vite ! ). Ensuite, Sookie demande à Bill de la rejoindre après son travail, à l'arrière du bar, vers 1h30. Il accepte le rendez-vous. Bill attire ensuite l'attention de Sookie sur les dizaines de personnes immobiles tout autour d'eux à les fixer. Le bar est silencieux, tout le monde n'est intéressé que par eux. Sookie croit qu'ils les fixent parce que son frère s'est fait arrêté. Bill lui dit qu'ils les fixent parcequ'il est un vampire et qu'elle est une mortelle. Quand Sookie lui répond qu'elle s'en fiche de ce que pensent d'eux les gens, et que Bill lui dit que lui, il s'en soucie car il veut s'installer durablement à Bon Temps, on sent qu'ils sont déjà presque en train de discuter de la possibilité d'un avenir pour eux deux. Ils sont sur le point de s'embrasser (il était temps vu que Buill n'arrêtait pas de baisser les yeux vers la bouche de Sookie, ou vers sa gorge peut-être ?), mais Bill se retient juste à temps, dit qu'il la reverra à 1h30 et s'en va très vite. Tout à coup, Sookie est de nouveau submergé par toutes les pensées désapprobatrices et pour certaines, carrément méchantes, des personnes qui sont dans le bar. Il vient juste de s'en aller, et elle souffre déjà de son absence, physiquement. C'est juste GEANT ! Quand ils sont ensembles, il y a une magie qui se dégage de leur couple qu'on ne voit pas souvent à la télé. Il y a une très grande alchimie entre eux.

- L'autre scène que j'adore, je l'ai déjà détaillée dans mon résumé jamais terminé, c'est la scène avant le générique. Elle est exactement identique dans le pilote, et toujours aussi fabuleuse.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

J'ai fait un peu plus de 120 captures d'écran HQ pour cette épisode. Vous pouvez tous les voir ici :
http://vampireheart.free.fr/Series/True_Blood/galeries/HQcaps/saison1/1x01/imgcol/contact_1.htm

mais je vous présente quand même les personnages :

Sookie Stackhouse
épisode pilote de True Blood _00001_v

Bill (William) Compton
épisode pilote de True Blood _00038_v

Sam Merlotte
épisode pilote de True Blood _00010_v

Tara
épisode pilote de True Blood _00003_v

Jason Stackhouse
épisode pilote de True Blood _00084_v

Grand-mère de Sookie (note : elle lit un roman de Charlaine Harris. LOL)
épisode pilote de True Blood _00071_v

Arlene
épisode pilote de True Blood _00005_v

Dawn
épisode pilote de True Blood _00007_v

Lafayette
épisode pilote de True Blood _00006_v

Mack et Denise Rattray
épisode pilote de True Blood _00004_v

René (barbu) et Hoyt (casquette)
épisode pilote de True Blood _00090_v

Et pour finir, quelques unes de mes captures préférées:
épisode pilote de True Blood _00062_v épisode pilote de True Blood _00081_v épisode pilote de True Blood _00099_v épisode pilote de True Blood _00116_v
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:45

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir un faible pour les scènes dont j'ai parlé. Elles sont toutes sur Youtube :

- Première rencontre de Sookie et Bill au Merlotte :
https://www.youtube.com/watch?v=R675UZN7_3s

- Sookie sauve Bill derrière le Merlotte :
https://www.youtube.com/watch?v=XmO1hZ6DDso

- Sookie rêve de Bill :
https://www.youtube.com/watch?v=b11Iqsm9FTE

- Bill revient au bar et discute avec Sookie :
https://www.youtube.com/watch?v=kEZvJ_TXz-I
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:07

Dans l'épisode pilote original, la scène où Sookie sauve Bill est légèrement différente de la scène qu'on voit dans le premier épisode diffusé. Dans le pilote, il y a une femme mystérieuse qui regarde toute la scène depuis les bois, Bill la voit et elle s'enfuit. Tout cela a été coupé au montage pour l'épisode diffusé.

Voilà donc la scène originale :
https://www.youtube.com/watch?v=Di-vjAIDmv8
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Contenu sponsorisé





épisode pilote de True Blood Empty
MessageSujet: Re: épisode pilote de True Blood   épisode pilote de True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode pilote de True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» True Blood 1x02 The First Taste
» Le pilote: Blood Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: True Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser