Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton Empty
MessageSujet: Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton   Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

Une nouvelle aventure d'Anita Blake, chasseuse de vampires


Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton Le_cir10


Petit résumé :

Anita se retrouve face à un dilemme brûlant : doit-elle ou non livrer Jean-Claude ? Ceux qui veulent la peau du maître vampire de Saint-Louis sont légion. Il y a Alejandro, un rival de Jean-Claude ; Oliver, vampire vieux comme Érode qui veut diriger le monde ; les Humains d'Abord, groupuscule fanatique décidé à éradiquer les vampires de la surface de la terre ; et enfin Edward, vieux copain d'Anita et exécuteur, qui lui aussi s'est inscrit sur la liste. Entre les menaces de mort, de tortures et autres, Anita refuse pourtant de céder. Sensible au charme trouble du vampire, Anita va essayer de sauver sa vie sans pour autant dénoncer Jean-Claude... Elle se demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton   Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

Ce livre n'est plus dispoonible nulle part. Je l'ai cherché partout avant de renoncer. Le seul endroit où je l'ai vu, c'est sur Ebay à 75€ ! Non merci. Pas pour un livre de poche...

Du coup, je l'ai lu en anglais. Il est beaucoup plus facile et moins onéreux de se le procurer dans la langue de Shakespeare que dans la langue de Molière.

Ce livre est tout aussi bon que les premiers : on rencontre enfin Richard et Jean-Claude marque Anita pour la troisième fois (même si à la fin elle est totalement libéré de lui). J'aime bien le fait que Richard doivent obéïssance à Jean-Claude. ça forme une relation intéressante.

Quant à Jean-Claude, je le trouve de plus en plus attachant. J'aime bien la scène juste après qu'il lui ait donné sa 3eme marque. Il sait qu'elle va le haïr pour ça, mais il l'a fait quand même pour lui sauver la vie. Et quand il lui avoue, il a l'air tellement vulnérable, à serrer les genoux sur sa poitrine... J'adore. Surtout quand elle lui dit qu'elle comprend pourquoi Richard l'a amené à lui, car il ne voulait peut-être pas la voir mourir, mais que lui, il n'aurait jamais dû. Jean-Claude lui répond alors "et tu ne penses pas que moi non plus, je ne peux pas supporter de te voir mourir ?" Fabuleux !

Et après ça, Anita le trahit. Elle le veut mort. Pour se venger qu'il lui ait apposé la 3eme marque. Mais après coup, elle se rend compte que Olliver, le vampire qui s'apprête à tuer Jean-Claude, veut massacrer des humains par centaines. Pour éviter un bain de sang, elle doit sauver Jean-Claude et elle le prévient du danger. Elle lui avoue sa trahison. Il n'est même pas en colère, il dit juste d'un air hébété et malheureux "Tu voulais vraiment ma mort.". ça le rend extrêmement attachant et touchant. Il est vraiment amoureux d'Anita, et je crois qu'elle est la seule à ne pas s'en rendre compte et à voir de mauvaises intentions et des manipuations derrière tous ses gestes. Même Richard en fait la remarque à Anita, Jean-Claude l'aime autant qu'il lui est possible d'aimer.

C'est vraiment très bien écrit. J'ai hâte de continuer en lisant le 4eme livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
 
Le cirque des Damnés (Tome 3) Par Laurell.K.Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs Coupables (Tome 1) Par Laurell.K.Hamilton
» Le cadavre rieur (Tome 2) Par Laurell.K.Hamilton
» Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton
» Danse mortelle (Tome 6) Par Laurell.K.Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Littérature monstrueuse :: Les aventures d'Anita Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser