Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Empty
MessageSujet: Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton   Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

Une aventure d'Anita Blake, chasseuse de vampires.


Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Le_squ10


Petit résumé :

Anita fait ses valises pour le Missouri où elle doit relever un cimetière entier à la demande d'un promoteur immobilier qui veut y construire un complexe hôtelier. Il souhaite connaître l'identité des centaines de dépouilles ensevelies là. Si ce sont bien les Bouvier, vieille famille établie depuis des lustres dans le coin, il ne pourra pas acquérir le précieux terrain. Le courant ne passe pas entre Anita et son client. Il faut dire qu'elle le soupçonne de vouloir passer outre la volonté des morts, ce qui lui déplaît beaucoup. Mais Anita se retrouve avec d'autres zombies à fouetter. Il y a recrudescence de vampires et surtout, l'un d'entre eux, pédophile notoire, s'en prend à des adolescents. Une fois n'est pas coutume, Anita doit siffler Jean-Claude pour un coup de main. Le vampire de Saint-Louis est aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton   Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

J'ai lu tous les résumés que tu as posté du tome 1 jusqu'ici, et je dois dire que j'ai l'impression qu'Anita et Jean Claude ont plus de points communs avec Vicki et Henry de Blood Ties, qu'avec aucun personnage de la série Buffy. Bien sûr, je n'ai pas encore lu les livres, je viens de découvrir leur existence, grâce à toi, mais c'est l'impression que j'ai, à première vu. Et c'est loin de me déplaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton   Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Humm je vais laisser planer le mystère lol en tout cas c'est juste le comportement d'Anita qui pousse les lecteurs à la comparer à Buffy ^^ mais qui sait, tu vois peut etre juste lol! Mystère mystère ... Mais c'est vrai qu'en lisant le résumé .... chut je me tais lol

Je pense encore faire plusieurs sujets de ce genre, en espèrant t'en faire découvrir d'autres car je suis une bibliothèque vampirique ambulante moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton   Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squelette sanglant (Tome 5) Par Laurell.K.Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse mortelle (Tome 6) Par Laurell.K.Hamilton
» Lune bleue (Tome 8) Par Laurell.K.Hamilton
» Plaisirs Coupables (Tome 1) Par Laurell.K.Hamilton
» Le cadavre rieur (Tome 2) Par Laurell.K.Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Littérature monstrueuse :: Les aventures d'Anita Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser