Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la sèrie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:29

Tout est dans le titre,comment avez vous connu la sèrie,graçe aux bandes annonces,une musique vidèo,une amie ... Avez vous ètaient conquis immèdiatement ou par après ??
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:35

Moi, j'ai connu la série grâce à une music-video de Blood Ties !

J'étais déjà complètement accroc à Blood Ties, et je regarde souvent les musics videos sur Youtube. Mon vidder préféré, concernant Blood Ties, c'est Paranormalfan. Ce qu'elle fait est très bon. Cet été, elle a fait une video crossover entre Blood Ties et Moonlight. Je ne connaissais pas du tout. Mais ça m'avait l'air bien, alors je me suis renseignée, et j'ai appris que c'était une nouvelle série qui allait débuter en Septembre aux Etats-unis. Elle s'était servi des images des premièers bandes-annonces pour sa vidéo. J'ai cherché les bandes-annonces en question. ça m'avait l'air excellent. Et je ne suis pas déçue par le début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Oh j'adore les montages vidèos de la meme perssonne que toi . ^^

Moi un membre de mon forum a postè une dèscription de la sèrie sur mon forum,j'ai voullue en savoir plus,j'ai dècouvert les bandes annoces puis les photos et je fut rapidement conquise.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:44

Moi c'est sur un site de séries (Hypnoweb) que j'ai découvert la nouvelle. J'ai été lire les sypnosis, et j'ai posté l'info sur Cangel Best Lovers. Et j'ai créé un monstre: Ange lol!

Non, mais, même si j'ai pas encore vu la série (j'ai juste visionné des trailers), je ne l'aime pas. Je suis loin d'être conquise, c'est limite que je hais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

Moi je l'ai connue grace à Ange mais aussi grace au forum Cangel ^^ j'ai lu les informations et Ange m'a montré beaucoup de vidéos et j'ai fini par craquer avant meme d'avoir vu le pilote lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
sixteen
Mort en sursis
sixteen


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Entre Forks et la Transylvanie

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

je l'ai découvert grâce à série mag je crois. Quand j'ai vu de quoi ça parlait, j'ai été voir le premier épisode, qui était plutôt réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://about-vampires.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la sèrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire ! Vous avez dit vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser