Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez vous connu la sèrie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

Tout est dans le titre,comment avez vous connu la sèrie,graçe aux bandes annonces,une musique vidèo,une amie ... Avez vous ètaient conquis immèdiatement ou par après ??
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

Moi c'est par un membre de CBL que j'ai appris son existence. Et je suis assez neutre pour l'instant puisque je n'ai vu qu'une music vidéo.

J'attends qu'une certaine personne poste quelques épisodes pour pouvoir me faire un avis (mais je ne vise personne, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

ça va venir,patience patience,sohaly va s'en chargè Twisted Evil

Alors moi je l'ai connue par le meme post que toi sur cbl,j'ai eu envie d'en savoir plus ,j'ai regardè une musique vidèo puis 2 puis 3 lool et je suis devenue complètement accro.

Quand j'ai visionnè le pilote il y'avait peu de chance que j'y rèsiste vu l'intensse cure de montages vidèos que j'avais faites.

Et rèsultat j'y suis complètement accro,c'est mon gros coup de coeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:13

Moi, j'étais en manque de séries de vampires depuis l'arrêt d'Angel (et la déception que m'a causé Blade, que je n'ai pas du tout aimé). Alors j'ai fait une recherche sur yahoo pour trouver des sites de séries tv qui parleraient d'anciennes séries sur des vampires que je ne connaitraient pas déjà. Et parmis les sites que le moteur de recherche m'a affiché, il y avait une page du site Lifetime qui faisait de la pub pour leur nouvelle série, Blood Ties. J'étais hyper enthousiaste. Je suis allée sur Youtube dans l'espoir de voir des bandes-annonces, des musics videos, des extraits... Et j'y ai trouvé l'intégralité des 12 premiers épisodes (à l'époque, j'avais posté les liens sur les autres forums dont je suis membre) mais Youtube a retiré les épisodes. Ils ne sont plus en ligne maintenant. J'ai eu de la chance de les avoir tous sauvegardé quand je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:18

Si tu les as, tu peux peut-être nous les postés? Razz

Sur dailymotion, ou quelque chose comme ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:13

C'est totalement illégal. Si je trouve des liens de streaming pour Blood Ties, je les donnerai, tout comme je l'ai fait pour l'épisode 13 "DOA" qui est actuellement diffusé sur yahoo, mais je ne posterais pas moi-même les épisodes sur aucun hébergeur. Quand on ouvre un compte sur un site d'hébergement de videos, on s'engage à ne pas poster ce genre de matériel, et j'ai toujours été quelqu'un qui respectait ses promesses. Quand je vois ce genre de video illégale, je ne dénonce pas, et comme j'ai dit, j'ai même récupéré les épisodes que quelqu'un avait posté sur Youtube. Mais je ne posterais aucun matériel moi-même. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Je respecte tout à fait ta position. Je dois dire que moi aussi j'ai du mal à le faire (même si je l'ai fait que pour quelques épisodes d'Ats).

Même si je suis quand même hyper reconnaissante que certaines personnes le font. Surtout pour des séries comme Roswell ou VM, où les DVD ne sont toujours pas sortis dans nos pays à cause de négociations qui prennent trop de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la sèrie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la sèrie ?   Comment avez vous connu la sèrie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la sèrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire ! Vous avez dit vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser