Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les romans de nouveau disponibles en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

les romans de nouveau disponibles en français Empty
MessageSujet: les romans de nouveau disponibles en français   les romans de nouveau disponibles en français Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:52

L'éditeur Milady a récemment republié les 6 premiers tomes des aventures d'Anita Blake. Le tome 7 sort ce mois-ci, et le tome 8 sortira le mois prochain.

C'est une excellente nouvelle, vu que la plupart des livres n'étient plus disponibles en français depuis des années, surtout le tome 3, qui pouvait même se vendre d'occasion à plus de 70 euros sur des sites comme Ebay ou Priceminister.

Une collection à découvrir d'urgence pour tous ceux qui ne connaissent pas encore !

http://www.milady.fr/auteurs/view/41
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
etincelle
Mort en sursis
etincelle


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 48
Localisation : ténèbres du Languedoc

les romans de nouveau disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: les romans de nouveau disponibles en français   les romans de nouveau disponibles en français Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:12

J'ai été contente que l'édition reprenne.

J'ai dévoré le tome 10 et le tome 11.

Je suis impatiente d'avoir le tome 12 dans les mains. Plus que 2 mois et demi à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
les romans de nouveau disponibles en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau converti
» Un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Littérature monstrueuse :: Les aventures d'Anita Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser