Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau converti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

Bonsoir, tout le monde!

Après une création laborieuse -QUATRE tentatives, toutes sauf une sabordées par ce fichu smart type qui n'arrêtait pas de fournir des adresses email mal tapée et m'obligeant à chaque fois à prendre un autre nom, m'empêchant d'utiliser mes alias habituel de Markus Ste Isle et d'Ethan Renard- me voici enfin connecté.

32 ans, Rôliste de longue date, dont une bonne partie à Vampire la Mascarade, et récemment à Vampire Le Requiem, ainsi que scénariste auto-didacte et romancier débutant, j'ai pour les vampires un intérêt certain.

Ce qui me plaît chez eux, outre leur Disci...pardon, leur pouvoir, c'est qu'ils surclassent l'être humain dans pratiquement tout les domaines, et pourtant ils vivent -d'après les fictions écrites à leur sujet- dans le secret

question littérature, outre les classiques Dracula et les Vampire Chronicles d'Anne Rice, j'ai un goût certain pour les série d'Anita Blake (Laurell K. Hamilton) et Rachel Morgan (Kim Harrison)

A la télé: certains vont crier au blasphème, mais j'avais bien aimé KINDRED: THE EMBRACED. Mais également FOREVER KNIGHT, BUFFY et ANGEL. Récemment se sont ajouté BLOOD TIES et MOONLIGHT

Au Ciné: Il y a LE Dracula de Coppola, Entretient avec un Vampire, Queen of the Damned, et bientôt 30 Days of Night et I Am Legend.

En BD: Le Prince de La Nuit, Rapaces, L'original de 30 Days of Night, Countdown Tie-in: Search For Ray Palmer (le batman vampire était bien flippant)

J'ai en outre en chantier le scénario d'un BD sur le thème des vampires mais avec un twist interressant. Je n'en dirai pas plus pour le moment à ce sujet, excepté que c'est un projet qui me motive au plus haut point. Le dessinateur et la coloriste semblent tout aussi emballé.

JDR: Vampire la Mascarade, Vampire Le Requiem, Kult, pour ne citer que quelques-un où des vampires ont été mèlé.

Voilà, c'est à peu près tout...

Ah oui, j'oubliais. Quincey Forder est aussi le nom de mon avatar dans Second Life.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. il faudra que je me trouve un avatar à la bonne taille et une ban pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

Coucou, sois le bienvenu parmi nous ^^ Je suis super contente de te retrouver ici ^^

Heureusement que tu m'as prévenue pour ton pseudo lol

Superbe présentation en tout cas, et il ne fait aucun doute que tu te plairas ici.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

Sohaly a écrit:
Heureusement que tu m'as prévenue pour ton pseudo lol

Merci, Sohaly!

Je profitais d'une petite pause pour m'inscrire sur le forum ^^

Mais je suis curieux pourquoi tu dis 'heureusement'?

Laughing

Je suis tellement habitué au forum d'Aceboard (je joue sur Poudlard 2007) que je suis un peu déboussolé par l'interface de ce type de forum-ci

Allez, j'y go, j'ai une nouvelle de Kim Harrison ("Two Ghosts For Sister Rachel") qui m'attends dans l'anthologie Holydays Are Hell.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:34

Parce que sinon je ne t'aurais probablement pas reconnu, quoique la présentation m'aurait peut etre mis la puce a l'oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:36

C'est vrai que certains points de la présentation ont été discuté sur Dailymotion ^^

Il n'aurait pas fallu longtemps pour que cela vienne sur le tapis, de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22

Bienvenue à toi, Quincey Forder. J'espère que tu te plairas ici. Smile

J'avoue que je ne connais pas du tout Rachel Morgan de Kim Harrison. Pourrais-tu nous en faire une présentation (dans le sous-forum littérature, puisque je crois comprendre qu'il s'agit d'un livre) ? Cool

Sinon, j'ai essayé de régler le problème avec tes pseudos habituelles. J'ai essayé de les rendre disponibles pour que tu puisses les utiliser si tu préfères ceux-là. Mais je suis désolée. Je n'ai pas trouvé comment il fallait faire. C'est le premier forum que je crée, et je ne maîtrise pas encore l'art de l'administrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

Salut, Poussin, et merci pour l'accueil ^^

T'inquiète pas pour les pseudo, c'est juste que j'aurais aimé en garder un des deux ici pour faire la continuité avec mes perso sur un forum de jdr sur lequels je les joues (Ethan Renard est un ex-professeur de Sorcellerie de Poudlard 2007. il s'agit pas de pub, juste d'une indication, hein? Wink )

Pour la série des Aventure de Rachel Morgan -qui arrive d'ailleurs en français chez Bragelonne dans deux petite semaines - J'en ferai un exposé ce soir. Je n'ai malheureusement que peu de temps avant de partir pour ma partie de jdr bi-mensuelle.

Ce qui m'amène à une petite remarque, ou plutôt une suggestion:
Une rubrique Jeux De Rôles, comme Buffy/Angel, Blood Ties et Moonlight.
Il existe plusieurs jdr où on peu jouer un vampire ou affilié.
Rien qu'avec White Wolf, il ya Vampire, La Mascarade; Vampire, L'Âge des Ténèbres et Vampire, Le Requiem pour les plus joués.


Houps! je suis à la bourre, j'y go. On dirait pas comme ça, mais traverser Bruxelles d'Anderlecht à Schaerbeek, d'un bout à l'autre de la ville ça prend presque autant de temps que d'aller de Bruxelles à Paris en Thalys!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:02

Tiens un autre conteur roliste du world of darkness Smile
bienvenu a toi, je vois qu on a peu pres le meme parcours ca donnera suite sans doute a pas mal de discussion ^^.

Au plaisir aspirant caïnite :p

Ps : je connais kult mais ce jdr la depasse tous les autres tellement il est tordu et gore d ou son interdiction a moins de 16 ans, un défi tres interessant pour un conteur mais a pas mettre dans toutes les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Axael a écrit:
Tiens un autre conteur roliste du world of darkness Smile
bienvenu a toi, je vois qu on a peu pres le meme parcours ca donnera suite sans doute a pas mal de discussion ^^.

Merci!
je joue avec le même groupe depuis presque une décennie, maintenant. Enfin, il ya le trio de base, autour duquel des joueurs et amis se sont joints puis ont quitté, et d'autres ont rejoint.

Mais tout cela a formé une continuité solide et une mythologie propre à notre groupe.

On a également tâté d'Obsidian, Métabarons, Fading Suns, Imperium (un jdr amateur se passant dans l'univers de Dune 100 avant Dune), Cops (avec moi en meneur. Faudra d'ailleurs que je masterise à l'occasion, tiens), Nephilim et d'autres encore.

Axael a écrit:
Au plaisir aspirant caïnite :p

Ps : je connais kult mais ce jdr la depasse tous les autres tellement il est tordu et gore d ou son interdiction a moins de 16 ans, un défi tres interessant pour un conteur mais a pas mettre dans toutes les mains ^^

avec le conteur qu'on a, ce jeu est un régal. Ca nous donne un mélange de Clive Barker et de Maxime Chattam. Ca nous a permis d'enquêter sur les actes de serial killers de la veine de Richard Chase ou de Jerry Brudos (avec toujours la 'touche' Kult) ou des personnages de Barker comme Harry D'Amour, et aussi un vilain maison nommé Kissoon. Recemment il a d'ailleur réussi à franchir le pas et devenir une des créatures de l'univers du jeu. On a quasiment tous perdu un personnage durant les campagnes où ce monstre apparaît. C'est certainnement le jeu qu'on joue le plus, en dehors de Vampire.

Allez, sur ce, j'y go (mais pas Kurosaki :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

J'ai entendu ta suggestion. J'ai créé un sous-forum "Jeux de rôles" dans la rubrique Divers. Je verrais à l'avenir comment ça se développe. Si je vois qu'il y a de nombreux sujets, je le transformerais en rubrique, et je créerais des sous-rubriques, pour que ces conversations puissent se développer. Faudra voir quel succès ça a. J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Les jeux de rôles ne sont pas du tout mon truc.

Quand j'avais 12-13 ans (j'en ai 26 actuellement), je jouais au jeu de rôle "Dracula" qu'ils avaient sorti lors de la sortie cinéma du chef d'oeuvre du même nom de Francis Ford Coppola. Mais j'ai jamais réussi à rentrer complètement dedans. Quand j'avais 17-18 ans, j'avais des amies au lycée qui étaient complètement accro au jeu "Vampire : the masquerade". Elles ont essayé de me convertir. J'ai assisté deux-trois fois à leurs parties, j'ai jamais accroché. Du coup, j'avoue que je connais assez peu le monde des "joueurs des jeux de rôles", je ne sais pas du tout à quoi m'attendre : est-ce que ces conbversations seront populaires ? Je verrais. Pour l'instant, c'est un sous-forum. J'envisagerais à l'avenir, au besoin, d'en faire une rubrique à part entière.

J'en profite pour dire à tout le monde que si vous avez d'autres suggestions à me soumettre, je suis ouverte à toutes les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

Super! Merci, Poussin!

Je viens de poster dans la rubrique littérature-divers un sujet sur Les Aventures de Rachel Morgan, comme tu l'avais aussi suggéré ^^

En tout cas, tu auras fait au moins deux heureux: Axael et moi même! Laughing
j'espère qu'il y aura plein de post dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau converti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau converti   Nouveau converti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau converti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Important :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser