Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1x15 What's left behind

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x15 What's left behind Empty
MessageSujet: 1x15 What's left behind   1x15 What's left behind Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:43

Un épisode correct, même si c'est loin d'être l'un des meilleurs.

Personnellement, les flashbacks dans le passé de cet épisode m'ont plus ennuyée qu'intéressée. D'habitude, j'aime bien voir le passé des personnages (quand Mick a sauvé Beth enfant, quand Coraline l'a transformé, quand Coraline et ses frères tentaient de survivre à la Révolution, quand Josef était amoureux d'une mortelle...), mais là, les souvenirs de la Seconde Guerre Mondiale de Mick m'ont carrément ennuyée. Je leur ai trouvé très peu d'intérêt. Ils tiennent une grande place dans l'épisode, et pourtant ils ne servent qu'à dire qu'il a eu une liaison avec la femme de son meilleur ami et frère d'armes. Et vu que c'est déjà répété plusieurs fois dans l'épisode, ça fait très redondant !

Par contre, j'ai bien aimé quand Mick était persuadé qu'il avait un fils d'une cinquantaine d'années. C'était assez touchant. Surtout à la fin de l'épisode, quand les résultats ADN arrivent et qu'il apprend qu'il n'est pas le père. J'adore quand il dit à Beth "Je n'avais jamais réalisé à quel point je voulais avoir une famille, jusqu'à ce que j'en ai presque eu une".

ça, c'est un côté de l'épisode qui m'a plu. La conversation entre Mick et Josef à propos du fait que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants. C'était assez touchant. Et on sent que même si Josef joue les blasés à ce propos, qu'il aurait aimé fondé une famille lui aussi. Et j'adore quand il parle à Mick d'essayer quand même de faire un enfant à Beth alors qu'elle est juste derrière lui. LOL

Et plus tard, la conversation entre Mick et Beth, quand Mick dit à Beth que Josef a dit vrai et que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants. Il est tellement triste, et j'aime bien la façon dont Beth essaie de lui remonter le moral, en disant que c'est encore un peu tôt, mais qu'ils se soucieront de la façon de faire des enfants en temps venu... Et à la fin aussi, quand elle lui remonte le moral en disant qu'être père, ce n'est pas seulement une question d'ADN.

J'aime la façon dont Beth est là pour Mick dans cet épisode, vu qu'il n'a pas vraiment le moral.

Par contre, je le sens mal le nouveau procureur. Il offre un boulot à Beth, puisqu'elle a démissionné de Buzzwire dans l'épisode précédent. Et j'ai carrément l'impression qu'il est amoureux de Beth et qu'il va essayer à l'avenir de la piquer à Mick.

D'ailleurs c'est aussi l'impression de Mick, qui va jusqu'à demander à Beth : "Je devrais être jaloux ?". J'adore la réponse que Beth lui fait : "Bien sûr ! Même si je ne m'intéressais pas à lui romantiquement, le fait que tu te montres jaloux me fait me sentir désirable !"

Et la dernière scène de l'épisode m'a bien plus aussi. Quand le petit garçon reconnaît Mick sur la photographie de la Seconde Guerre Mondiale de son grand-père, qu'il le montre à son père. Il regarde au dos de la photo et voit le nom de Mick St John écrit au dos de la photo. Il sort pour aller voir Mick, mais Mick est en train de s'en aller. C'est une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
 
1x15 What's left behind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x15 5:55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser