Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x22 Deep Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:10

Ils n'ont pas le droit de terminer la saison comme ça ! J'espère qu'il y aura une saison 2, sinon, c'est vraiment pas juste !

Là tout de suite, je n'ai pas vraiment le temps de faire une grande critique comme à mon habitude, mais je vais quand même parler de la scène finale qui m'a fait autant bondir. Et vu que je suis sûre que beaucoup de personnes ne veulent pas savoir avant de l'avoir vu, je vais le mettre dans le cadre spoiler, contrairement à mon habitude. Il faudra cliquer dessus pour me lire et voir la photo que j'y ai mise, à briser le coeur, sincèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

Non non non pas possible,c'est quoi cette fin,c'est horrible,c'est une torture,c'est monstrueux agrrrrr !!!!

Ah la il faut une saison 2,y'a pas moyen c'est trop horrible,la va falloir sortir les mouchoirs.Je suis dègouttèe,c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:43

Miss poussin ne doit pas conssultè ces mp lool

Je te demandè sil il serait possible d'avoir une caps de vicky du meme passage,je voudrais faire une ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:57

Oops ! Désolée ! J'ai pas reçu d'e-mail me prévenant que j'avais reçu un MP, alors j'avais pas vu... Rolling Eyes Embarassed

Oh nom de dieu ! je viens de vérifier ma boite MP, j'ai tout un tas de messages privés pour lesquels je n'ai jamais reçu d'avertissement par e-mail (depuis début Novembre !). Je m'excuse platement envers tous ceux qui n'ont jamais eu de réponse de ma part. C'était accidentel. Je vais essayer de trouver ce qui foire avec mes avertissements par e-mail pour que ça ne se reproduise pas. Et je viens de vous envoyer des réponses à tous. Encore une fois, je suis désolée.

Cela dit, je reviens à toi, Ange. D'abord, un grand merci pour ce message public qui m'a fait prendre conscience de mon problème de message privé. lol. Ensuite, pas de soucis. Je vais faire les captures immédiatement, et je poste ça rapido presto.

EDIT: Et voilà ! Toujours dans un cadre Spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir cette scène finale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30

Oh merci beaucoup,c'est super ^^ D'autant que tes caps sont de superbes qualitès et que je n'en trouves jamais !!!

Oh dèbut,je voullais pas repostè ma demande ici,je me suis dis elle va me trouvè chiante mais finallement j'ai bien fait ^^

Ps : le rèsultat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

WOW ! Magnifique ! J'adore !

Quand j'ai vu ta bannière, ça m'a trop rappelé la scène. Du coup, j'en ai eu les larmes aux yeux... Sad C'est tellement émouvant !

Et oui, t'as carrément bien fait de reposter ta demande. Quand tu vois que je ne réponds pas, n'hésite pas à insister. A chaque fois, c'est parce que je n'ai pas vu ou pas fait attention au message. J'ai tellement peu de temps libre que je survole tout la plupart du temps. Là, en l'occurence, après vérification, j'avais bien reçu l'e-mail m'avertissant début novembre, mais vu que j'ai plus de 600 mails non lus, faute de temps (sans compter les pubs, je parle ici que des mails envoyés par des personnes ou des organismes que je connais), il était un peu passé inaperçu. Et comme il ne prévient pas des MP suivants tant qu'on n'est pas allé voir, du coup, je n'ai pas été prévenue pour les suivants. Et voilà une petite démonstration d'à quel point je peux manquer de concentration à la fin de la journée, quand je rentre à la maison. LOL. Alors hésitez surtout jamais à insister si vous vous rendez compte que je n'ai pas tilté dans les 24h.

En tout cas, ta bannière est franchement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:29

Merci beaucoup miss

Et t'en fais pas,je pensse que tout le monde comprend ce que c'est d'etre occuppèe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue_water
Mort en sursis
Blue_water


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38

1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:51

Où vous les avez vu les episodes? impossible de les trouver !
J'aimerai bien les voir moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coindesdelices.blogspot.com
Contenu sponsorisé





1x22 Deep Dark Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Deep Dark   1x22 Deep Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x22 Deep Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo
» A lire d'urgence!!! Nouvelle saga THE DARK MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser