Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Empty
MessageSujet: Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo   Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Hello!

Je me demandais si certains suivant la huitième saison de Buffy en format comics chez Dark Horse?

Il ne s'agit pas d'histoire hors-série comme la série de comics précédente, mais d'une suite officielle et canon, écrite par Joss Whedon himself.

Je ne vais pas dévoiler la trame de l'histoire ici, je dirai juste que cela suit, après quelques mois, la fin de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo   Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

depuis qu'ils ont lancé l'idée de faire la 8eme saison en Comics, il y a quelques années, je me dis que je ne le manquerais sous aucun prétexte. maintenant, ça a déjà commencé depuis un certain temps, mais je nai toujours pas jeté un oeil. J'ai des tas d'amis aux Etats-Unis, et il y en a une qui les achète et les scanne. Elle le fait pour elle-même, car elle collectionne les comics et ne veut pas les abimer, donc elle les scanne pour pouvoir les lire autant qu'elle veut sans avoir à les sortir des pochettes dans lesquelles elle les range. Elle m'a dit que e jour où j'aurais le temps et l'envie de me plonger dedans, elle m'enverrait les fichiers numériques (elle le fait déjà pour le comics Superman, dont je suis également fan, pour que je puisse les lire dès leur parution. Pas besoin d'attendre un an que ça paraisse en France. Et pourtant, j'achète aussi dès que ça sort ici en librairie. lol). Bref, j'arrête pas de me dire "allez, je m'y mets ! " mais je ne le fais jamais. Pourtant, je prévois vraiment de le faire un jour.

Par contre, si toi tu les lis, n'hésites pas à poster ici tous tes commentaires. Les spoilers sont permis si tu préviens d'abord pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui va se passer ou si tu utilises les balises spoilers. Et lire des spoilers me donnera peut-être le coup de fouet qui me manque pour m'y mettre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo   Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:42

c'est prévu pour quand en France?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo   Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

Je ne sais pas. J'espère que quelqu'un d'autre que moi pourra te répondre.

Personnellement, je ne suis pas très confiante. Déjà à l'époque où la série était encore d'actualité, ils ne publiaient pas tous les comics en France, alors maintenant que c'est fini depuis plusieurs années, je ne sais même pas s'ils ont décidé de les publier. J'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo   Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:12

en plus je lai trouvé a telechrger en anlais mais pas en francais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo   Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Saison 8 chez DARK HORSE en vo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy promo saison 4
» Buffy promo saison 5
» Buffy promo saison 6
» Buffy promo saison 1
» Buffy promo saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Buffy contre les vampires / Angel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser