Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty   Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36

Mike Ausiello a révélé quelques spoilers concernant le prochain épisode de Moonlight (qui sera diffusé sur CBS le 14 décembre):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Re: Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty   Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

Oh oh de chouette rèvèlations,merci beaucoup !!! Voila un èpisode qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Re: Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty   Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Révélations très interessantes!!!!! merci beaucoup! et merci pour la confirmation de la date de diffusion aussi car j'avais eu plusieurs infos mais jamais certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Lixant de L'Orodruin
Mort en sursis
Lixant de L'Orodruin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Re: Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty   Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

j'ai enfin vu cet épisode... très bien !
J'aime surtout le début quand Mick croit que son ami est mort. Et puis cette histoire entre Josef et Sara, comment peut-on rater la transformation ? il est pas doué ou quoi lol!
Non, réellement, j'ai trouvé ça bizarre... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_water
Mort en sursis
Blue_water


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38

Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Re: Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty   Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:53

L'episode revele un autre coté de la personnalité de Josef...
Cependant j'ai pas compris un truc, Coraline est censée être humaine, alors pourquoi elle est à 2 doigts de mordre l'infirmiere? son remede serait il limité dans le temps?

J'adore vraiment cette serie et c'est dommage que Dailymotion foute en l'air le taf de Sohaly, ils sont en train de supprimer tout les episodes au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://coindesdelices.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Re: Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty   Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers qur l'épisode 10 Sleeping Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x04 Fever (attention, spoilers avec photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser