Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+4
Lauviah
Lixant de L'Orodruin
Sohaly
Poussin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyoky
Mort en sursis
Miyoky


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon vampyr

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

ouuiinn !!! je veux savoir la suite !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoky.unblog.fr/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:52

Et voilà ma traduction de la suite et fin du chapitre 1 Smile

Citation :
Quand le bruit de la voiture de patrouille de Charlie annonça son retour, la bague sembla tout à coup peser une centaine de livres sur mon doigt. Je voulais mettre ma main gauche dans ma poche, ou peut-être m'asseoir dessus, mais la main d'Edward qui tenait la mienne la maintenait fermement en vue.

"Arrête de gigoter, Bella, et souviens-toi que tu n'es pas sur le point de confesser un meurtre."

"Facile à dire pour toi !"

J'écoutais le bruit des bottes de mon père qui remontait l'allée. La clé cliqueta dans la serrure de la porte déjà ouverte. Le son me fit penser à cette scène dans les films d'horreur quand la victime réalise qu'elle a oublié de fermer le verrou...

"Calme-toi, Bella", murmura Edward en écoutant l'accélération de mon coeur. La porte claqua contre le mur, et je me cripsais comme si j'avais reçu un coup de taser.

"Saut, Charlie", appela Edward, parfaitement détendu.

"Non !" lui soufflais-je.

"Quoi ?" Edward murmura en retour.

"Attends qu'il ait mis son flingue au vestiaire !"

Edward gloussa, et passa sa main libre dans ses cheveux cuivrés.

Charlie entra dans la pièce, toujours en uniforme, toujours armé, et essaya de ne pas faire une drôle de tête tandis qu'il nous regardait assis côte à côte sur le canapé. Dernièrement, il faisait beaucoup d'efforts pour essayer d'apprécier Edward un peu plus. Il était certain que notre révélation allait y mettre un terme immédiatement.

"Salut les enfants. Quoi de neuf ?"

"Nous aimerions vous parler", dit Edward. "Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer."

L'expression de Charlie changea immédiatement de vaguement amicale a carrément suspicieux.

"Une bonne nouvelle ?" grogna Charlie, en regardant dans ma direction.

"Assieds-toi, papa."

Il leva un sourcil, me fixa pendant cinq secondes, puis se pencha vers le fauteuil et s'assit sur le bord, le dos bien droit.

"Ne te mets pas dans tous tes états, papa. Tout va bien."

Edward grimaça, et je savais que c'était une objection à mes mots "Tout va bien." Il aurait sûrement utilisé des mots comme "Tout est merveilleux", "fabuleux" ou "extraordinaire".

"Bien sûr, Bella, bien sûr. Si tout va si bien, pourquoi transpires-tu comme ça ?"

"Je ne transpire pas." mentis-je.

Je m'éloignai de son fier regard, me blottit contre Edward, et instinctivement essuya mon front avec le dos de ma main droite pour effacer les preuves.

"Tu es enceinte !" explosa Charlie. "Tu es enceinte, pas vrai ?"

Bien que la question m'était de tout évidence destinée, il fixait Edward à présent, et je pourrais jurer que j'ai vu sa main trembler en direction de son arme.

"Non ! Bien sûr que non !" Je voulais donner un cou de coude dans les côtes à Edward, mais je savais que cela ne servirait qu'à me donner un bleu. Je l'avais dit à Edward que les gens sauteraient immédiatement à cette conclusion ! Pour quelle autre raison des gens sains d'esprit se marieraient à 18 ans ? (Sa réponse m'a fait rouler les yeux dans mes orbites. L'Amour. C'est ça, ouais.)

Le teint de Charlie s'éclaircit quelque peu. Il était toujours évident, sur mon visage, quand je disais la vérité, et là il me croyait.

"Oh. Désolé."

"Excuse acceptée"

Il y eut une longue pause. Après un moment, je réalisais que tout le monde attendait que je parle. Je regardai Edward, prise de panique. Il n'y avait aucun moyen que je fasse sortir les mots de ma bouche. Il me sourit, redressa les épaules et se tourna vers mon père.

"Charlie, je réalise que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre. Traditionnellement, j'aurais dû vous le demander d'abord. Je ne voulais pas vous manquer de respect, mais puisque Bella a déjà dit oui, et que je ne veux pas diminuer l'importance de son choix en ce domaine, au lieu de vous demander sa main, je vous demande votre bénédiction. Nous allons nous marier, Charlie. Je l'aime plus que n'importe quoi d'autre au monde, plus que ma propre vie, et par miracle, elle ressent la même chose pour moi. Nous donnerez-vous votre bénédiction ?"

Il semblait si sûr de lui, si calme. Pendant un instant, alors que j'écoutais l'absolue confiance dans sa voix, j'eus une vision. Je pouvais voir comment il voyait le Monde. Le temps d'un battement de coeur, cette nouvelle eut un sens.

Puis j'aperçus l'expression du visage de Charlie, se yeux maintenant fixés sur ma bague.

Je retins ma respiration tandis que sa peau changeait de couleurs, passant de la couleur chair ou rouge, du rouge au violet, puis du violet au bleu. Je commençais à me lever. Je ne suis pas sûre de ce que je comptais faire, peut être utiliser la prise de Heimlich pour m'assurer qu'il n'étouffait pas. Mais Edward serra ma main et me murmura si bas que je fus la seule à pouvoir 'entendre : "Donne-lui une minute".

Le silence fut beaucoup plus long cette fois. Puis, graduellement, teinte par teinte, Charlie reprit sa couleur normale. Il serra les lèvres et fronça les sourcils. Je reconnus son expression "plongé dans ses pensées". Il nous étudia tous les deux pendant un long moment, et je sentis Edward se détendre à mes côtés.

"Je suppose que je ne suis pas aussi surpris que ça", grogna Charlie. "Je savais que je devrais faire face à un truc comme ça assez rapidement."

Je soufflais.

"Vous en êtes absolument sûrs ?" Charlie demanda, le regard fixé sur moi.

"Je suis à 100% sûre à propos d'Edward", lui dis-je sans hésiter.

"Vous marier, quand même. Pourquoi une telle précipitation ?" demanda-t-il en me regardant de nouveau avec suspicion.

La précipitation était dû au fait que chaque jour qui passait, je m'approchais de mes 19 ans, alors qu'Edward était figé à jamais dans la perfection de ses 17 ans. Non pas que pour moi, ça qignifiait qu'il faille me marier, mais le mariage était requis par le compromis délicat auquel Edward et moi étions parvenus, en échange de ma transformation de mortelle à immortelle. C'était des choses que je ne pouvais pas expliquer à Charlie.

"Nous partons pour Dartmouth ensemble à l'automne, Charlie", lui rappela Edward. "J'aimerais faire ça, eh bien, de la bonne façon. C'est comme ça que j'ai été élevé." Il haussa les épaules.

Il n'exagérait pas tout à fait. Ils étaient très vieux jeu à l'époque de la Première Guerre Mondiale.

La bouche de Charlie se tordit sur le côté. Il recherchait un angle sous lequel attaquer. Mais que pouvait-il dire ? Je préfèrerais que vous viviez d'abord dans le péché ? C'était un père, ses mains étaient liées.

"Je savais que ça arriverait.", il se murmura pour lui-même, sourcils froncés. Puis, tout à coup, son visage redevint parfaitement lisse.

"Papa ?" demandais-je anxieusement. Je jetais un coup d'oeil à Edward, mais je ne pouvais pas lire son expression non plus, tandis qu'il regardait Charlie.

"Ha !" s'exclama mon père. Je fis un bond sur mon siège. "Ha, ha ha !"

Je regardais Charlie, incrédule, alors qu'il était plié de rire, sonn corps tremblant tout entier. Je regardais Edward pour une traduction, mais Edward avait ses lèvres serrées, comme s'il essayait de se retenir de rire, lui aussi.

"Okay, très bien", dit finalement Charlie. "Mariez-vous." Un nouvel éclat de rire le secoua. "Mais..."

"Mais quoi ?" demandais-je.

"Tu devras le dire à ta mère ! Je ne dis pas un mot à Renée ! C'est à toi de le faire !" pouffa-t-il.

Je fis une pause, avec ma main sur la poignée de la porte, en souriant. C'est vrai, à ce moment-là, ses mots m'ont terrifiée. L'épreuve ultime, le dire à Renée. Se marier tôt est plus haut sur sa liste que de faire bouillir vivant des petit chiots.

Qui arait pu prévoir sa réponse ? Pas moi. Certainement pas Charlie. Peut-être Alice, mais je n'ai pas pensé à lui demander.

'Et bien, Bella" me dit Renée après que j'ai réussi à faire sortir les mots impossibles, Maman, j'épouse Edward. "je suis un peu blessée que tu aies attendu si longtemps pour me le dire. Les billets d'avion deviennent de plus en plus chers. Oh ! Tu penses que le plâtre de Phil sera enevé d'ici-là. ça gâcherait les photos s'il n'est pas en costume..."

"Attends une seconde, Maman", dis-je. "Qu'est-ce que tu veux dire par attendu si longtemps ? On vient juste de se fian..." J'étais incapable de prononcer le mot fiancer. "de prendre la décision, tu sais, aujourd'hui."

"Aujourd'hui ? Vraiment ? ça, c'est une surprise. Je pensais..."

"Qu'est-ce que tu pensais ? Quand y as-tu pensé ?"

"Eh bien, quand tu es venue me rendre visite en avril, il me semblait que les choses étaient déjà en assez bonne voie, si tu vois ce que je veux dire. Tu n'es pas très difficile à lire, mon coeur. Mais je n'ai rien dit parce qu'il n'en serait rien sorti de bon. Tu es exactement comme Charlie." soupira-t-elle, résignée. "Une fois que tu as pris une décision, on ne peut pas raisonner avec toi. Bien sûr, tout comme Charlie, tu te tiens à tes décisions, aussi. Tu n'es pas en train de faire les mêmes erreurs que moi, Bella. Tu as l'air d'être folle de peur, et je crois que c'est parce que je t'effraie.", pouffa-t-elle. "Tu as peur de ce que je pense. Et je sais que j'ai dit beaucoup de choses à propos du mariage et de la stupidité - et je ne les renie pas - mais tu dois réaliser que je parlais de moi. Tu es une personne totalement différente. Tu fais tes propres erreurs, et je suis sûre que tu auras tes propres regrets dans la vie. Mais l'engagement n'a jamais été ton problème, mon coeur. Tu as plus de chance de le faire fonctionner que la plupart des quadra que je connais." Renée rit de nouveau. "Ma toute jeune fille. Heureusement, tu sembles avoir trouvé une autre vieille âme..."

"Tu n'es pas... fâchée ?" Tu ne penses pas que je fais une monumentale erreur ?"

"Eh bien c'est sûr que j'aurais préféré que tu attendes encore quelques années. Je veux dire, tu trouves que je parais assez agée pour devenir une belle-mère ? Ne réponds pas. Mais ce n'est pas à propos de moi. C'est à propos de toi. Es-tu heureuse ?"

"Je ne sais pas. J'ai l'impression de faire une expérience de voyage astral, là tout de suite"

Renée pouffa. "te rend-t-il heureuse, Bella ?"

"Oui, mais..."

"Mais quoi ?

"Mais tu ne vas pas me dire qu'on dirait n'importe quelle autre adolescente amoureuse depuis le début des temps ?"

"Tu n'as jamais été une adolescente, mon coeur. Tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi."

Et ces dernières semaines, Renée s'est immergée dans la planification du mariage. Elle passe plusieurs heures chaque jour au téléphone avec la mère d'Edward, Esmé - aucun soucis concernant l'entente de nos parents. Renée adorait Esmée, mais je doutais que quiconque puisse répondre différemment à mon aimable presque belle-mère.

ça m'a enlevé un poids. Ma famille et la famille d'Edward s'occupait des noces ensemble sans que j'aie besoin de faire, de savoir, de penser, quoi que ce soit à ce sujet.

Charlie était furieux, bien sûr, mais le meilleur, c'est qu'il n'était pas furieux contre moi. Renée était la traitresse. Il avait compté sur elle pour jouer de la massue. Que pouvait-il faire, maintenant, quand sa dernière menace, le dire à maman, s'était révélée creuse ? Il n'avait rien, et il le savait. Alors il passait la serpillère dans la maison, en marmonnant des choses à propos de ne pouvoir daire confiance à personne dans le Monde...

"Papa ?" appelais-je en poussant la porte d'entrée. "Je suis rentrée"

"Attends, Bella. Ne bouge pas."

"Hein ?" demandais-je en me figeant automatiquement.

"Donne-moi une seconde. Ouch. Tu m'as eu, Alice."

Alice ?

"Désolée, Charlie", répondis la voix enjouée d'Alice. "Comment ça va ?"

"Je vais mettre du sang partout".

"Mais non vous allez bien. ça n'a pas transpercé la peau, croyez-moi."

"Mais qu'est-ce qui se passe ?" demandais-je en hésitant dans l'entrée.

"30 secondes, s'il-te-plait, Bella", me répondit la voix d'Alice. "Et ta patience sera récompensée"

"Humph", ajouta Charlie.

Je tapai du pied, en comptant chaque battement, puis entrai dans le salon.

"Oh!" sifflais-je. "Wow, papa, tu as l'air..."

"Idiot ?" interrompit Charlie.

"Je pensais plus à 'débonaire'"

Charlie rougit. Alice le prit par le coude et le fit tourner lentement sur lui-même pour montrer le costume gris pâle.

"Maintenant, arrête ça, Alice. J'ai l'air d'un idiot."

"Quelqu'un habillé par mes soins n'a jamais l'air idiot."

"Elle a raison, papa. T'es fabuleux. C'est pour quelle occasion ?"

Alice regarda au ciel. "C'est le dernier essayage. Pour vous deux."

J'arrachais mes yeux de l'élégance inhabituelle de Charlie pour la première fois et je vis le vêtement blanc tellement redouté étalé avec soin en travers du sofa.

"Aaah."

"va dans tes heureuses pensées, Bella. ça ne sera pas long."

Je pris une profonde inspiration et fermai les yeux. Les gardant fermé, je montis les escaliers qui menaient à ma chambre. Je me mis en sous-vêtement et tendis les bras.

"On penserait que je suis en train de t'enfoncer des tiges de bambou sous les ongles." murmura Alice en me suivant.

Je ne lui prêtai aucune attention. J'étais dans mes pensées heureuses.

Dans mes pensées heureuses, tout ce bordel de mariage était terminé, fini. Derrière moi. Déjà réprimé et oublié. Nous étions seuls, juste Edward et moi. Le décor était flou et changeait constamment, se transformant d'une forêt humide à une ville sous les nuages, à un ciel d'Arctique... parce que Edward gardait la destination de notre lune de miel secrète pour me surprendre. Mais je ne me préoccupais pas vraiment du Où.

Edward et moi étions ensemble, et j'avais parfaitement tenu ma part du marché. Je l'avais épousé. C'était le gros morceau. Mais j'avais aussi accepté tous ses cadeaux ostentatoires et je m'étais inscrite, même pour une brève période, à l'université de Dartmouth à l'automne. Maintenant, c'était son tour. Avant de me transformer en vampire - son gros compromis - il devait d'abord tenir une autre promesse.

Edward était obsessivement inquiet à propos de toutes les choses humaines auxquelles j'allais renoncer, toutes les expériences qu'il ne voulait pas que je manque. Mais il n'y avait qu'une expérience que je voulais vraiment vivre. Bien sûr, c'était l'expérience qu'il aurait préféré que j'oublie.

Mais voilà, je savais comment je serais quand tout serait fini. J'avais vu de près des nouveaux vampires, et j'avais entendu toutes les histoires de ma future famille à propos de ces premiers jours assez sauvages. Pendant plusieurs années, mon trait de caractère le plus important sera "assoifée". Cela prendra du temps avant que je ne puisse être moi de nouveau. Et même quand je serais de nouveau capable de me contrôler, je ne ressentirais plus jamais exactement la même chose que maintenant.

Humaine... et passionnément amoureuse.

Je voulais l'expérience au complet avant d'échanger mon corps chaud, fragile et bourré d'hormones pour quelque chose de plus beau... et d'inconnu. Je voulais une vraie lune de miel avec Edward.

Et malgré le danger qu'il pensait que ça me ferait courir, il avait accepté d'essayer.

Je n'étais que vaguement consciente d'Alice et du glissement du satin sur ma peau. Je me fichais, pour le moment, que toute la ville parlait de moi. Je ne pensais pas au spectacle dont je serais bientôt la star. Je ne m'inquiétais pas de trébucher sur ma traine, ou de gigoter au mauvais moment ou d'être trop jeune, ou de l'audience qui me fixerait, ni même du siège vide ou mon mailleur ami aurait dû être assis.

J'étais avec Edward dans mes pensées heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
feedemone06
Mort en sursis
feedemone06


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

Je veux la suite!!!!!!!!!!
(tapant du pied par terre, au bord des larmes)
On devrait interdire de diffuser ces extrait lol!!
Trop de souffrance :p
Mais merci quand meme , sa m'as rendu plus impatiente qu'avant, bien ke je croyais déjà etre a l'extreme!!
Lool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:22

Breaking Dawn, le quatrième volume, est sorti aux USA il y a deux semaines environ, et il suscite des reactions très passionnées chez les fans. Certains adorent, alors que d'autres détestent tellement qu'il y a des blogs qui proposent aux fans déçus de brûler leurs livres. Bien que l'éditeur nie les retours en masse, certaines grandes librairies avouent que des clients très mécontents ont demandé à se faire rembourser... Si vous voulez savoir pourquoi une telle réaction de la part des fans, lisez l'encadré spoiler. Attention, ça peut vraiment vous gâcher la surprise.

A part ça, le livre est bien sûr n°1 des ventes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Miyoky
Mort en sursis
Miyoky


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon vampyr

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10

OMG je m'attendais pas du tout à ça moi Shocked
c'est vrai que je suis un peu déçue Crying or Very sad
mais bon de là à bruler le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoky.unblog.fr/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

Moi, je suis contente. C'était un peu ce que j'espérais pour le quatrième et dernier volume de la saga.

J'espère néanmoins que les reactions extrêmes des fans aux USA ne dissuadera pas l'éditeur de publier le cinquième tome (Midnight Sun), qui est en dehors de la saga, puisqu'il s'agira du tome 1 réécrit du point de vue d'Edward. Stephenie Meyer espère que ce livre sortira un jour, mais l'éditeur n'a pas encore accepté de le publier. Alors j'espère que les reactions très mitigées qu'ont suscité Breaking Dawn n'entraîneront pas un refus de publier Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Miyoky
Mort en sursis
Miyoky


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon vampyr

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:01

Je serais super déçue si l'éditeur refusait de publier Midnight Sun Sad
Mais bon pourquoi il refuserait ? Les livres se sont quand même super bien vendu et Midnight Sun se vendra (à mon avis) tout aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoky.unblog.fr/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:51

Bon je viens de finir de lire "Breaking Dawn", et je fais vraiment partie de la moitié de fans qui ont adoré ce livre. Il est aussi bien que les précédents.

Je vais raconter, pour les impatients qui ne comprennent pas l'anglais, mais s'il-vous-plaît, ne lisez pas mes spoilers si vous êtes du genre à ne plus apprécier le livre autant par la suite. Si vous aimez être pris par le suspens et tout ça, NE ME LISEZ PAS, LISEZ LE BOUQUIN. C'est bien mieux écrit. Et si vous comprenez l'anglais, ne me lisez pas non lus, lisez le livre.

Ces spoilers sont donc réservés à ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui détestent les surprises tellement qu'ils commencent toujours un livre par la fin et passent leu journée à supplier ceux qui ont déjà un film de leur révéler le dénouement avant d'aller le voir au cinéma.

Dernier avertissement, le livre fait près de 800 pages, alors le résumé risque d'être long.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

La suite :

Spoiler:


Dernière édition par Poussin le Mer 20 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

suite et fin :

Spoiler:


La vache ! ça m'a pris trois posts pour mettre mon résumé. Je vous avais dit que ce serait long...
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Lauviah
Loup-garou
Lauviah


Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:55

Pouah, ça me tente de lire, mais non, mais non!!!
Tu veux pas traduire le chapitre deux Laughing ?
Sinon, j'ai lu juste ton premier spoiler et je donne mon avis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

Tu as fait ce commentaire dans le cadre spoiler, mais je réponds ouvertement vu que je ne vais rien révéler sur Twilight ni sur aucun autre livre ou film.

Tu as dit que le sexe n'existait pas vraiment dans les livres de vampires. Je ne suis pas du tout d'accord. Certains livres de vampires que j'ai lus font définitivement partie des livres les plus érotiques que j'ai jamais vus. Certains confinent même au porno.

Je pense notamment aux livres de la collection "Ellora's Cave", mais la collection "LooseId" et "Liquid Silver" sont pas très loin derrière (ce sont trois éditeurs de livres américains qui publient beaucoup de livres dans le genre fantastiques/erotiques. Ils n'y a pas que des vampires dans leurs livres, il y a aussi des loup-garous, démons et toute sorte d'autres créatures surnaturelles). Bien sûr, tout ça est écrit en anglais.

Mince, j'en ai même lu un où, pour mener à bien une cérémonie vampirique, une humaine devaitavoir des rapports sexuels avec plusieurs vampires à la fois, et tous les détails de cette cérémonie s'étendent sur plus d'un tiers du livre ! Franchement, c'est parfois beaucoup trop à mon goût ("Ceremony of Three" de Evangeline Anderson).

Sinon, n'oublie pas la série "Anita Blake" de Laurell K. Hamilton. les premiers volumes ont juste quelques scènes sensuels sans plus, mais quand on avance dans la série, ça devient chaud bouillant. Il y a même un volume, je ne me souviens plus lequel c'est où on se demande s'il y a une histoire à lire à part les parties de jambes en l'air d'Anita avec ses petits-amis (parmi lesquels un vampire, un loup-gaour, et d'autres changeurs de forme).

On a aussi parlé sur ce forum du livre "Ames perdues". Je ne l'ai pas lu, mais il parait qu'il est plutôt Hot, lui aussi.

Je connais plusieurs dizaines de titres de livres de vampires où le sexe est présent : certains ne comportent que queles scènes, d'autres en comportent beaucoup, et d'autres encore qui frisent le porno (comme celui que j'ai déjà cité). J'ignore si ces livres sont sortis en VF vu que je les lis en anglais, mais si tu comprends cette langue, je serais ravie de te fournir des titres.

Voilà la liste des livres de vampires parus chez Ellora's Cave par exemple :
http://www.ellorascave.com/BookList.asp?Category=Vampire
Rien que les photos des couvertures des livres, c'est déjà tout un programme. Et oui, ce sont des livres de vampires... interdits au moins de 18 ans, ou qui devraient l'être.

Ici, la collection vampire et loup-gaours de chez Liquid Silver:
http://www.king-cart.com/cgi-bin/cart.cgi?store=linda018&category=vampires

Et là, la collectionvampires et loup-garous de chez LooseId:
http://www.loose-id.com/searchresult.aspx?CategoryID=167
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Lauviah
Loup-garou
Lauviah


Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

Euh, je ne parlais pas de ce genre de littérature, mais de grands classiques ben connu et qui ont fait tout le Mythe du vampire... D'ailleurs si on y réfléchie, c'est possible qu'il y ai du sexe, mais pas de progéniture ( vu que les cellules sont mortes), enfin, c'est dure à comprendre comme raisonnement mais j'ai du mal à l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:23

LOL. Oui, là, je te suis. Dans les grands classiques, ils évitent, effectivement.

Mais tous livres de vampires confondus, ces classiques sont quand même une petite minorité. Les livres de vampires érotiques sont beaucoup plus nombreux.

Ce qui me fait penser que j'ai oublié la collection Changeling Press, LOL :
http://www.changelingpress.com/catalog.php?upt=book&ufilter=theme&uid=6
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Lauviah
Loup-garou
Lauviah


Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

Eh bien Poussin, je te croyais plus "timide" que cela! Laughing
Personnellement, je lirais bien une série mais je ne suis pas sûre de tout comprendre et je me voie pas acheter et ramener cela à la maison.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyoky
Mort en sursis
Miyoky


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon vampyr

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:51

Aaaarg Poussin !!!
j'ai résisté à la tentation : j'ai pas lu tes spoils ^^
je l'avais fait pour Harry Potter 7 et du coups j'ai moins apprécié le livre =s


Sinon pour les livres de vampires un peu hot, j'ai lu "Les démons de Kyrian" de S.Kenyon cet Eté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoky.unblog.fr/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:18

Le tome 4 "Révélation" est sorti en français en librairie hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Miyoky
Mort en sursis
Miyoky


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon vampyr

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:10

Je sais, je l'ai acheté ^^
J'en suis vers le milieu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoky.unblog.fr/
Lauviah
Loup-garou
Lauviah


Messages : 77
Date d'inscription : 25/03/2008

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:00

Je suis dégouté!!! J'ai oublier le 22 et du coup je voulais l'acheter hier mais tous les magasins étaient en rupture de stoque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoky
Mort en sursis
Miyoky


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon vampyr

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:47

XD pas de chance Lauviah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoky.unblog.fr/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:09

Pas de bol ! Moi, je suis allée l'acheter hier matin (je n'étais pas aussi pressée que la plupart, vu que je l'ai déjà lu en anglais). J'ai eu de la chance de le trouver : Il y avait une étagère complète qui lui était réservée et qui était pratiquement vidée (il ne restait que 3 exemplaires). J'en ai pris un, je suis allée faire mes courses, j'en ai eu pour une demi-heure maximum, et quand je suis repassée dans le rayon pour aller vers les caisses, j'ai vu qu'il n'y en avait plus du tout ! Heureusement que j'y suis allée à l'ouverture du magasin, et que j'ai commencé par ça avant d'aller acheter le reste ! C'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:08

Moi heureusement que j'avais réservé le mien car jeudi matin soit 24 heures aprés sa sortie rupture de stock au leclerc alors qu'ils en avaient mit un rayon complet ainsi qu'un gros présentoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer   La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie "Twilight", de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight ou Fascination de Stephenie Meyer .
» La trilogie: Les journaux de la famille Dracul
» Photocards du film TWILIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Littérature monstrueuse :: Autres livres de vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser