Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1x14 Wild Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

Attention, spoiler possible.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. D'abord parce qu'il m'a fait penser au second livre de la série blood books écrite par Tanya Huff [cénariste de a série (ce sont ces livres qui ont inspiré la série)], "Blood Trail". Ensuite, parce qu'il y a plusieurs scènes qui valent le coup d'être vue. Rien que la première scène, déjà, avec Vicky et Henry qui regarde les étoiles ensemble en discutant de ce que ça implique de devenir vampire. Et bon dieu, quand c'est Henry qui l'explique, c'est chaud ! Description assez sensuelle de comment les vmpires voient le monde et les humains, et ça ne laisse pas Vicky de glace. Quand elle se montre intéressée, il lui répond qu'il n'y a rien de plus facile, il suffit d'une petite transfusion sanguine... Ouh ! ça m'a fait bondir, surtout que dans les livres, Henry finit par la transformer en vampire (tome 4) ! Mais ensuite il évoque les mauvais côtés que ça aurait. Ne plus être en vie, ne plus voir la lumire du jour, ... et surtout, ils ne pourraient plus être ensemble, tous les deux. La façon dont il 'a dit, ça se voyait que ça lui pesait lourd d'être obigé de perdre Vicky un jour, soit quand elle mourra en tant qu'humaine et donc mortele, soit s'il la transforme et que l'instinct territorial du vampire les tient séparés l'un de l'autre. ça m'a d'autant plus touchée que, là encore, ça m'a rappelée les livres , le 5eme tome plus précisément, quand Vicky, vampire et Henry essaient de surmonter leur nature vampirique et de cohabiter dans la même ville, et qu'ils échouent lamentablement. Ils arrivent tout juste à ne pas s'entretuer, et encore, heureusement que Mike et Tony sont là pour les empêcher de se faire du mal.

Toutes ces allusions aux livres qui ont inspiré la série m'ont beaucoup plu.

J'ai bien aimé aussi les petites scènes d'opposition de Mike et Henry. C'était très amusant. Quand Mike vient engager Vicki pour son affaire et que Henry passe tout son temps à le dessiner. Mike s'énerve et lui dit de ne pas faire ça. Henry lui répond que dessiner des comics, c'est son métier et qu'il faut bien qu'il trouve l'inspiration quelque part pour ses personnages. Après le départ de Mike du bureau, Henry dit à Vicki: "Tu sais, je l'aime bien. Je vais regretter de l'avoir dessiné en train de se faire dévorer par des démons en enfer.", et juste après, il regarde son dessin d'un oeil critique et il se dit à ui-même: "Ce serait mieux s'ils avaient de plus grandes dents.". J'étais morte de rire ! Y'a aussi le moment où leur enquête lui donne une idée pour son prochain livre : "faire dévorer Celucci par des lycnthropes !", et en plus, l'idée à l'air de bien lui plaire. LOL. Sans oubier, bien sûr, la toute dernière réplique de l'épisode: Celucci qui se it à lui-même, en parlant d'Henry "Oh, je le hais !"

Vraiment un très bon épisode.

Et je m'aperçois que je n'ai même pas dit de quoi ça parlait. Et bien, c'est une femme jaguar-garou qui tue un type. Celucci essaie de prouver sa culpabilité. Il s'avère que c'était une vengeance, car le mec avait tué son frère, lui aussi garou, pour le décapiter et accrocher sa tête au mur comme un trophée de chasse alors qu'il savait pertinemment qu'ils étaient humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58

Cet èpisode a l'air gènial merci pour ta critique,par contre moi j'èspère vraiment qu'il la vampyrisera et je veux qu'ils le surmontent grrr ,je ne veux pas que ça les sèparent et je ne veux pas que viky rèste humaine et meurt ...

Donc si je comprend bien dans les livres ils ne finissent pas enssemblent??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:29

Wahouuuuu quelle critique, quand je pense que je ne l'ai pas encore regardé, j'ai envie de sauter dessus la lol ta critique est très constructive en plus, merci beaucoup.
Je vois que tu évoques le livre 2 que auquel l'épisode te fait penser, j'ai justement adoré le 2 ^^
Et tu parles aussi du tome 4 que j'ai commandé aujourd'hui.

En tout cas, une chose est certaine, tu m'as vraiment donné envie de passer les épisodes que je n'ai pas vu et de m'attaquer a celui là de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:45

Ange a écrit:
Cet èpisode a l'air gènial merci pour ta critique,par contre moi j'èspère vraiment qu'il la vampyrisera et je veux qu'ils le surmontent grrr ,je ne veux pas que ça les sèparent et je ne veux pas que viky rèste humaine et meurt ...

Oui, ce serait l'idéal. C'est pour ça que je suis aussi accroc à la série. Je veux que la fin soit meilleure que dans le livre (qui n'a pas une fin malheureuse non plus, fat pas exagérer, tout va bien pour eux. C'est juste que c'est pas la fin que j'espéris.). En fait, je souhaite la même chose que toi.LOL

Ange a écrit:
Donc si je comprend bien dans les livres ils ne finissent pas enssemblent??

Attends, je vais toute te raconter mais faut pas que Sohaly voie, donc, Sohaly, tu ne regardes pas. Nah !

Spoiler:

Sohaly a écrit:
Wahouuuuu quelle critique, quand je pense que je ne l'ai pas encore regardé, j'ai envie de sauter dessus la lol ta critique est très constructive en plus, merci beaucoup.
Je vois que tu évoques le livre 2 que auquel l'épisode te fait penser, j'ai justement adoré le 2 ^^
Et tu parles aussi du tome 4 que j'ai commandé aujourd'hui.

En tout cas, une chose est certaine, tu m'as vraiment donné envie de passer les épisodes que je n'ai pas vu et de m'attaquer a celui là de suite ^^

Non, ne fais pas ça. Il y a beaucouo d'épisodes géniaux dans cette série. Ce serait dommage de les manquer. Par contre, c'est vrai que si t'aimes les livres, tu vas grave apprécier celui-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

Poussin a écrit:

Spoiler:

wooooooooooooooooooo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

Non mais comment suis je sensée résister alors que je vois Ange mettre :

WOOOOOOOOOOOOOOOOO lol

C'est trop TROP dur lol

Mais en effet j'adore les livres, donc j'aimerai surement cet épisode, mais ne t'en fais pas, je ne passerai aucun épisode, ça non, j'aime trop. Bon j'ai triché en regardant une scène mais sans son

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1x14 Wild Blood Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Wild Blood   1x14 Wild Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x14 Wild Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Price
» Blood Trail
» Le pilote: Blood Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser