Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1x13 (2x01) D.O.A.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x13 (2x01) D.O.A. Empty
MessageSujet: 1x13 (2x01) D.O.A.   1x13 (2x01) D.O.A. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:01

Attention, spoilers possibles.

Après une si longue attente, on espétrait mieux de l'épisode qui marque le retour de la série, du coup on est un peu déçu. Pourtant, l'épisode est assez bon. L'histoire, en gros, c'est Vicki qui se fait contacter par le fantôme de l'un de ses anciens collègues qui serait mort alors qu'il travaillait sous couverture. Le hic, c'est qu'il ne se souvient pas d'être mort, et qu'il ne sait pas où est son coprs. Il engage donc Vivki pour retrouver son cadavre, histoire qu'on puisse enquêter sur sa mort, et trouver son meurtrier. Vicki prévient Mike de la mort de leur collègue, et Mike se renseigne, et découvre qu'il est tout à fait vivant et qu'il continue à faier son job sous couverture. Il découvre aussi qu'il est un flic corrompu. Vicki, avec l'aide d'Henry, finit par découvrir qu'en fait il s'agit d'un démon parasite qui saute de corps en corps, se nourrissant de l'énergie vitale des humains jusqu'à ce qu'ils meurent. L'esprit de l'ancien collègue de Vicki s'étant fait expulser hors de son propre corps lorsque le démon l'a possédé. Ils tuent le démon et le fantôme essaie de regagner son corps, mais le démon l'a trop affaibli et il meurt en se repentant d'avoir été un flic ripoux.

Le scénario est loin d'être le meilleur qu'on ait vu, mais il y a au moins une scène qui vaut vraiment le coup.
Extrait de dialogue:
Citation :
Vicki : Sérieusement, tu es devenu un fin détective. Et je ne te dis pas d'abandonner ton esprit critique. Je veux dire, quand on est trop sûr de soi, on devient négligeant.
Henry (ravi) : Un fin détective, tu le penses vraiment ? Je ferais un bon partenaire, alors ?
Vicki (railleuse) : Oh, tu espères avoir ton nom sur la porte ?
Henry (plein de sous-entendus) : Pour commencer.
Vicki (sérieuse) : Je vais te dire: après ces derniers mois, avec tout ce qui s'est passé... je n'aurais rien pu faire sans toi. Enfin... je ne l'aurais pas voulu.
Henry (ému) : Ça représente bien plus qu'une plaque de porte.
(ils se rapprochent tous les deux et sont sur le point de s'embrasser quand Coreen, qui les observait depuis un moment, décide de les interrompre, jalouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x13 (2x01) D.O.A. Empty
MessageSujet: Re: 1x13 (2x01) D.O.A.   1x13 (2x01) D.O.A. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:16

Raa quand je vais le voire celui la,je vais avoir envie de massacrè corren grrrr.

J'èspère que ça va bougè dans ces nouveaux èpisodes et qu'ils vont enfin se rapprochès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

1x13 (2x01) D.O.A. Empty
MessageSujet: Re: 1x13 (2x01) D.O.A.   1x13 (2x01) D.O.A. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

Exactement ma réaction. J'ai eu envie d'assassiner Coreen ! Et quand tu vas la voir draguer ouvertement Henry (en lui touchant le torse et tout), tu vas la trouver franchement pitoyable. Faut voir comment Henry va la remettre à sa place ! LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

1x13 (2x01) D.O.A. Empty
MessageSujet: Re: 1x13 (2x01) D.O.A.   1x13 (2x01) D.O.A. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:29

Houla je sens que moi et elle ont vaent pu etre copine lol

Y'a interet que henry la remette a sa plaçe non mais ho ^^

Une scène qui doit valloir le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

1x13 (2x01) D.O.A. Empty
MessageSujet: Re: 1x13 (2x01) D.O.A.   1x13 (2x01) D.O.A. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:53

Poussin a écrit:
Exactement ma réaction. J'ai eu envie d'assassiner Coreen ! Et quand tu vas la voir draguer ouvertement Henry (en lui touchant le torse et tout), tu vas la trouver franchement pitoyable. Faut voir comment Henry va la remettre à sa place ! LOL Shocked

Je n'ai pas encore regardé cet épisode mais je sens que je vais plus du tout aimer Coreen après un truc pareil, l'assassiner est un bon mot, en images ca doit etre GRRRRRR.

C'est vrai qu'il y a interet qu'Henry la remette a sa place! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1x13 (2x01) D.O.A. Empty
MessageSujet: Re: 1x13 (2x01) D.O.A.   1x13 (2x01) D.O.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 (2x01) D.O.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x13 Fated to Pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser