Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours les gens ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:48

Ange a parlé d'un forum sur les vampires, comment aurais-je pu ne PAS m'y inscrire?

Alors moi c'est Aurélie, 19 ans et belge de son état.

Je suis une mordue de la série Angel, mais aussi de Buffy. J'ai lu et vu la Chronique des vampires d'Anne Rice. J'aime bien tout ce qui se rapporte au vampirisme, et j'ai adoré des films tels que Blade, Underworld, etc...

J'avoue avoir plus de mal avec Blood Ties et Moonlight (que je n'aime pas par principe). Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc qui sait?

Voilou, si vous avez des questions, bah n'hésitez pas à demander ^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:54

Kicou ,bienvenue ici ^^

C'est blood ties Laughing Et j'èspère vraiment que tu changeras d'avis quand tu auras pu voir le pilote,car cette sèrie est vraiment mon gros coup de coeur et je ne suis pas la seulle.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

Coucou ^^ très heureuse de te retrouver ici aussi, j'espère que tu t'y plairas mais vu que l'on parle vampires, je pense que tu n'auras aucun problème pour t'y plaire lol

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:18

Bienvenue Aurélie Smile

Moi aussi, j'espère que tu changeras d'avis sur Blood Ties. Cette série est excellente. Mon gros coup de coeur à moi aussi.

Par contre, je ne saisis pas trop ce que tu veux dire par "je n'aime pas Moonlight par principe". Qu'est-ce qui te déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
a.a.k
Mort en sursis
a.a.k


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : C/A land

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:35

C'est tout à fait possible que je change d'avis pour BT. Quand je vois que Veronica Mars ne m'attirait pas du tout et qu'après 3-4 épisodes, j'en suis maintenant accro, tout est possible. Donc ça reste à voir.


Pour Moonlight, malgré tous les arguments pertinents qu'Ange me donne (et Dieu sait qu'elle essaie lol! ), je bloque sur la ressemblance *très* forte avec Angel. Enfin, du moins au début je bloquais là-dessus.
Maintenant, je sais qu'on pourrait dire qu'Angel s'est inpiré de Forever Knight (c'est dans cet ordre là les mots????), mais pour moi c'est pas pareil de par le statut quasi culte d'Ats.
Puis, même en passant outre ça, les trucs que j'ai lu dessus ne me donne pas envie. Les principes mêmes qui font que les vampires *sont* des vampires sont "bafoués" (aller au soleil, ne se faisant pas tuer par un pieu, etc....). En plus, l'acteur a une tête qui ne me revient pas et....
...et j'arrive toujours pas à passer outre l'impression que c'est une série "Angel wannabe", un remake d'une série géniale qui a été annulée bien trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire. C'est vrai qu'à première vue le synopsis a l'air inspiré d'Angel, tout comme le synopsis d'Angel avait l'air d'être du resucé de Forever Knight (oui, c'est bien dans cet ordre là, les mots), mais je t'assure que quand on regarde, les deux séries ne se ressemblent pas du tout. ça n'a rien à voir. Tout comme ATS n'avait rien à voir avec Forever Knight. C'est vraiment juste une vague ressemblance au niveau du scénario originale. Mais les séries sont tout à fait différentes.

Quant au statut culte de la série Angel, je tiens à préciser que la série Forever Knight était culte aussi (pas en France, où elle n'a jamais été diffusée, à part l'épisode pilote originale, qui avait d'autres acteurs que la série qui en a découlée, mais dans les autres pays où la série a été diffusée, surtout au Canada où tout le monde se rapelle encore de cette s&rie aujourd'hui). Et je crois que Moonlight a toute les chances de devenir une série culte aussi. Je ne me base pour l'instant que sur mes impressions du premier épisode, mais il y a vraiment un énorme potentiel. C'est dommage que tu ne veuilles pas essayer, mais je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjours les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les gens ^^   Bonjours les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Important :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser