Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:41

Voici une courte vidéo qui présente la série

http://fr.youtube.com/watch?v=VeTsNigCr8o
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:24

Une serie prometteuse tiré du jeu de role vampire la mascarade crée par hexagonal et white wolf, tous les fans furent en ebulition a sa creation.
Ce fut un grand malheur lorsque le personnage principal fut décédé et la serie abandonnée, etant moi même conteur du jeu depuis des années je nai jamais desespéré qu il relance le projet tellement le monde du jeu et ses intrigues donneraient naissance a des sénarios passionnants.

Mais toujours rien a l horizon, le prince est mort une seconde fois et le projet avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

Oui, j'ai été très triste aussi quand la série a été arrêtée. ça aurait peut-être fait bizarre s'ils avaient pris un autre acteur pour continuer à jouer Julian à la mort de l'acteur qui l'interprétait, mais je suis sûre qu'on s'en serait tous remis. Ils auraient pu continuer, ils auraient dû. Surtout que ça marchait assez bien... C'est vraiment tragique.

En tout cas, que ceux qui ne l'ont jamais vu fassent tout ce qu'ils peuvent pour la regarder, c'est vraiment une bonne série. Les personnages sont nombreux, tous différents et tous intéressants. Les intrigues sont complexes, et la réalisation très soignée, très esthétique. ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

j ajouterai juste que (kindred : the embraced) avait juste le petit defaut au cours des 8 episodes existant de ne pas trop expliquer les bases et l histoire du jeu qu elle est tiré, histoire que le spectateur soit pas trop dans le flou en entendant des mots comme mascarade, prince, primogene, clan ventrue, gangrel, brujah etc ...

Bon avec le recul, bien que Mark Frankel etait un bon acteur et par rapport a lepoque la serie n'avait pas si bien marcher que ca helas, il est vrai qu a hollywood quand on a un bon filon, le scenariste, le producteur ou meme le chien de l acteur principal peuvent mourir (wouf) ca ne les arretent pas pour continuer.

Mon avis de conteur pour bien debuter cette serie avec tout ce que l'histoire peut donner en main c est que j aurai fait comme mes joueurs pour qu ils apprenent le monde, faire du ou des protagoniste des nouveaux né vampire qui decouvre apres leur etreinte cet univers parallele qui etait juste sous leur yeux mortels pas a pas.

Une intro comme héroes presentant les personnages, leur passé, les raisons de leur sire de les etreindre et tout ce que ca enchaine de bon ou mauvais. Wink

Les vampires reviennent en serie alors ce serai le bon moment vu les moyens d'aujourd hui de retenter.

Note que vampire la mascarade, avait 4 petit freres qui se jouait dans le meme monde, loup garou : l apocalypse, mage : l ascencion, spectre : redemption et fée. Et dernierement hunter mais pour celui la la serie supernatural s y adapte bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

Ironiquement, Je trouve que Kindred the Embrace colle mieux à Requiem qu'à Mascarade.

Si remake il y a, comme c'est la mode avec les excellents Battlestar Galactica et Bionic Woman, je pense qu'on verra un San Francisco avec les 5 Clans -Daeva, Gangrel, Mekhet, Nosferatu et Ventrue- et les 5 Ligues -Invictus, Lancea Sanctum, Cercle de la Sorcière, Ordo Dracul et Mouvement Cartien.

Rien qu'avec ça, ya de quoi tenir deux saisons, puis ensuite on pourrait découvrir les ennemis comme l'Engeance de Belial ou le VII.

Sans compter les autres groupes du NWOD comme les Mage, les Unratha (lupins), Changeling ou Prométhéens.

En fait, Changeling: The Lost lui-même ferait un excellent spinoff.
Un jeune homme à l'aube de la trentaine refait surface dans sa famille à LA, après avoir disparu pendant une quinzaine d'années. Mais il en est revenu changé. Et la série pourrait tourner autour de lui et de sa famille se réaclimatant les uns aux autre.

Mage, dans sa version 'The Awakening' serait plus facilement transposable que 'L'Ascension' à mon sens. Il n'y a pas le gros morceau qu'est la Technocratie, mais comme dans les autres jeux de la continuité, 5 origines -les voies- et 5 factions -les Ordres- plus deux groupes ennemis.
Visuellement, on pourrait avoir quelque chose comme Blood Ties. Une série animée en 3D ou en cell shading le ferait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

Ce serai techniquement une bonne idee pour ceux qui connaisse le jeu a l origine mais probleme le spectateur en general est neophyte, la production n'a pas un budget comme la serie Rome qui coutait une fortune meme si je lai trouvé exeptionnel, et trop de protagoniste tue la serie ou le spectateur perds le file, meme si un pack ou une coterie ca pourrait le faire, avec flash back style elyseeum pour le passé des personnage et bien entendu ce qui plait le monde legerement gothique-punk de mascarade avec des nuits intenses pleine d action, des scenes torrides avec des blondes a forte poitrine (quoi je stereotype ? meuh non c est pas la pub pour la freebox) et la musique tantot poprock techno (baaaah) pour la partie present et plus classique pour le passé moyennageux/rennaissance.

hélas ca reste du fantasme, on est resté au privé/flic en héro principal qui sort jamais de sa ville et a des points en trop dans son humanité.
Autant josef est credible, autant henry ne lest pas du tout pour moi compte tenue meme pour un simple humain vivre 400 balais laisserai des traces. (A la niche McLeod, revient quand t aura des canines)
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:58

Même Joseph n'est pas trop crédible, trop bien adapté, trop humain et sain d'esprit.

A cet âge il a déjà dû sombrer en Torpeur une ou deux fois. Et ça laisse des traces, surtout si on a une humanité déjà basse à l'origine

L'Ancien le mieux dépeint jusqu'à présent reste Archon Raines dans Kindred, ou le vieux Nosferatu (si lui c'est pas un même de l'Engeance de Bélial, je m'auto-diabolise!)

Dans KtE, mon épisode reste quand même The Rise And Fall Of Eddie Fiori.
Avec un p'tit cameo d'un Assamite (ou pour les Requiemiens comme moi même:une Khaibit)
Revenir en haut Aller en bas
Axael
Mort en sursis
Axael


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007

Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

Perso jai préféré celui du musicien déchu toréador a la jim morrison qui tourne mal et met en peril la mascarade et est abattu par son primogene (un doigt pour couper une tête je veux pas etre a coté quand elle fait des grand geste affraid )

Je suis daccord sur le fait que quand on est damné deja 400 balais l'humanité en prend un sale coup (pour un sabbatique bonjours, ah vi pardon ils evitent cette voie), encore que le gameplay fait que c est pas impossible, a les voir je verrai mick en train de la defendre vu son sens de l'intégrité (brujah idéaliste), henry ca serai plutot le bon ventrue qui s'offre une distraction jusqu'a ce que ca lui passe.

Mais comme je l'ai deja dit il faut du charme, de la sensualité et du mystere pour le vampire moderne pour qu'une série marche, j'aime bien moonlight car on commence a voir des roles d'un seul épisode comme l'ado prisonnier de son physique déprimé (200 acnée c est la damnation !) ou la folle qui se prend pour une reine au dessus de tout et lance son trafic de drogue.
Pour le medecin légiste ou la nettoyeuse je les trouve encore trop plat ou trop peu présent pour les appréciés.

Ah et je réalise aussi que quand deux rolistes parlent les gens autour doivent avoir du mal a tout comprendre, désolé au néophyte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de la série   Vidéo de présentation de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Kindred : le clan des maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser