Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Empty
MessageSujet: Quelques photos des 10 nouveaux épisodes   Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07

Voici quelques photos pour la reprise de la série sur la chaîne Lifetime

Malheureusement, elles ne sont pas très grandes, désolée. Cliquez pour agrandir.

Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-311 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-310 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-312 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-313 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-314 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-315 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-316 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-317 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-318 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-319 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-320 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-321 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-322 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-323 Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-324
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des 10 nouveaux épisodes   Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

Merci la miss,j'ai hate de voir l'èpisode dont est èxtrait la 6ème photo,cette scène me trotte dans la tete,je veux la voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des 10 nouveaux épisodes   Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

Je n'ai vu que le pilote mais je dois dire que moi aussi la 6 ème photo me trotte bien dans la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des 10 nouveaux épisodes   Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Oui, cette ixième photo est particulièrement intéressante. ça fait je ne sais pas combien de temps que je m'endors tous les soirs en pensant à cette photo.
Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Ties-315

ça fait particulièrement fantasmer ceux qui ont lu les livres (dans les livres, Henry et Vicky deviennent amant, et la morsure fait définitivement partie de leur rituel amoureux. Dans le livre, bien que l'auteur ne développe jamais les scènes intimes, c'est clair que se faire mordre par Henry procure de gros orgasmes à Vicki. Et à Tony aussi d'ailleurs. LOL). Cool Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des 10 nouveaux épisodes   Quelques photos des 10 nouveaux épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos des 10 nouveaux épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos promos de la saison 1
» Galerie de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser