Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Van Helsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus1969
Mort en sursis
Angelus1969


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Van Helsing Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:02

Je ne sais pas si je dois vraiment en parler car je ne l'ai pas trouvé grandiose, il n'est pas trop mal mais il y a mieux ^^

Réalisation et scénario de Stephen Sommers ;
Avec Hugh Jackman dans le rôle de Van Helsing et Kate Beckinsale dans le rôle de Anna Valerius.

Synopsis :
Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Les monstres au cinéma :: Les films de vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser