Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Mort en sursis



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:29

Je me présente : je suis professeur de Français et une passionnée de littérature fantastique, en particulier des récits ou histoires de vampires.
Mon vampire préféré est Lestat pour tout un tas de raisons (ce serait trop long à expliquer ici!).
Et mes deux romans préférés sont "Lestat le vampire" bien sûr mais aussi "Ames perdues".
Dans le domaine de la musique, j'adore écouter Thirty Seconds to Mars, le groupe HIM, Nigthwish et bien d'autres...
J'apprécie beaucoup également le manga "Vampire Knigth" dont je dévore tous les tomes!^^
Je suis très heureuse de rejoindre ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Bonsoir tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Bonsoir tout le monde! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:34

Bonjour Chris ! Bienvenue Smile

Je crois que nous avons des goûts asez similaires. J'adore "Lestat le vampire", mais je n'ai pas encore lu "Ames perdues". Je vais le faire, cependant. Tu es la troisième personne en moins d'un mois à m'en dire du bien. Il va fallois que j'ailler me l'acheter rapidement Smile