Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:00

Cet espace du forum est fait pour se présenter, parce qu'il est beaucoup plus sympathique de connaitre les personnes avec qui on discute. Alors, je commence.

Je suis la créatrice de ce forum, et son administratrice. Je suis une fille. J'ai actuellement 26 ans. J'ai fait 7 années d'étude à l'université (en Histoire-géographie, spécialité Egyptologie), mais comme il y a très peu de débouchés dans ce domaine professionnel, je me suis réorientée, et je viens de commencer une formation d'un an pour décrocher un BTS assistante de direction.

Je suis passionnée par deux sujets principaux: les vampires (bien sûr !) et Superman. Mais nous sommes ici pour parler vampires, donc je laisserais ce dernier de côté. J'adore les vampires depuis que je suis enfant. J'ai toujours été fascinée par les films de vampires que je voyais, et en grandissant, par les livres que je lisais aussi. C'est pour ça que j'ai créé ce forum, pour permettre à tous ceux qui sont comme moi de partager leur passion. Je suis webmastrice de plusieurs sites, mais c'est la première fois que je crée un forum. Je n'en ai jamais administré avant, non plus, alors soyez gentil avec moi, s'il vous plait.

Et bienvenue à tous ceux qui veulent s'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

Kicou miss,ne t'en fais pas pour l'administration,c'est très simple en un rien de temp tu seras une pro des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Important :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser