Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blood Ties est annulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Blood Ties est annulé Empty
MessageSujet: Blood Ties est annulé   Blood Ties est annulé Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:13

Cela faisait plus d'un an que tous les fans s'en doutaient, mais c'est finalement devenu officiel. Lifetime a annulé la série Blood Ties. Et contrairement à Moonlight, cette série-là n'intéresse pas grand monde à Hollywood alors ses chances de survivre sont nulles. La série est donc officiellement morte.

Ce serait effectivement un miracle auquel personne ne croit, même pas les fans les plus durs, si CityTV (la chaine canadienne qui diffuse la série) décide de continuer l'aventure sans Lifetime. Rappelons que la série est co-produite par les américains qui la diffusent sur Lifetime, et les canadiens qui la diffusent sur CityTV. Les deux chaines se partagent ainsi les frais. (Note : la même situation s'est produite il y a 20 ans sur une autre série de vampires, Forever Knight, qui a été annulée par sa chaine américaine mais qui a été reprise à 100% par sa chaine canadienne qui a produit deux saisons supplémentaires. Je dis ça mais je suis certaine que cela ne se reproduira pas pour Blood Ties.)

Vu qu'il n'y a donc aucun espoir, il est temps de le dire : Blood Ties va me manquer. J'adorais Henry. Et je trouve vraiment dommage que la série se termine de cette façon. Je n'ai en effet toujours pas digéré la dernière scène du dernier épisode, qui m'a vraiment laissé sur les fesses (voir mon post à ce sujet dans le forum épisodes).

Et en plus, toujours aucune nouvelle d'une éventuelle diffusion française. Idem pour les DVDs, ils sont sortis au Royaume-Uni, mais toujours pas de sortie prévue en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
 
Blood Ties est annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site(s) Internet Blood Ties
» Jennifer Armintrout - Blood Ties
» Blood Trail
» Blood Lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Autres séries TV :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser