Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spike devient Piccolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Spike devient Piccolo Empty
MessageSujet: Spike devient Piccolo   Spike devient Piccolo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

allociné a écrit:
"Dragon Ball Z" selon Spike
Séries TV - people - Jeudi 17 Janvier 2008

Lors d'une interview, James Marsters a évoqué son entrée dans l'univers de "Dragon Ball Z". L'acteur incarne Piccolo dans la nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre franchise...

S'il commence déjà à mettre le feu dans la saison 2 de Torchwood, James Marsters est loin de s'arrêter là... Le cultissime Spike de Buffy est en effet en plein tournage de Dragon Ball Z le film, adapté de la célèbre franchise. "Dragon Ball est le dessin animé le plus cool des 50 000 dernières années. Il possède un sens shakespearien du bien et du mal. Le film a des scènes d'actions démentes, avec des personnages aux pouvoirs incroyables. Visuellement, cela va être vraiment excitant", confiait le comédien so british lors d'une interview.

Dans le rôle de Piccolo, le fameux ennemi de Sangoku, il devrait d'ailleurs faire l'étalage de nombreux pouvoirs. Un rôle sur mesure pour un acteur très motivé par cette nouvelle aventure, mais qui reste discret sur le résultat final : "Je n'ai pas vraiment le droit de parler des détails du film, mais je peux vous dire que James Wong est manifestement un réalisateur doué et perspicace ! Lorsque j'ai eu le rôle, j'avais des doutes. Mais depuis que je m'immerge dedans, je me rends compte que je vais assurer comme jamais. Je le désire ardemment." Au cinéma le 13 août 2008, Dragon Ball Z compte Justin Chatwin mais aussi Chow Yun-Fat au casting.

Raphaëlle Raux-Moreau avec Toonzone et Jamesmarsters.com

source: Allociné


Personnelement; j'irais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Spike devient Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Spike devient Piccolo   Spike devient Piccolo Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:30

Dans le rôle de Satan Petit Coeur ?! Shocked

Je pense pour ma part qu'il aurait été parfait dans le rôle de Végéta, mais ça peut peut-être le faire aussi dans le rôle de Piccolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Spike devient Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Spike devient Piccolo   Spike devient Piccolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:31

ta pas tord, végéta un coup méchant un coup gentil..... comme Spike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Spike devient Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Spike devient Piccolo   Spike devient Piccolo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:23

Sortie du film an Aout prochain
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Spike devient Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Spike devient Piccolo   Spike devient Piccolo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:49

Il me sembalit que c'était en avril 2009. La date a changé ? Sur Allociné, c'est toujours noté avril, en tout cas.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html

Ils ont des photos des personnages du film (malheureusement pas de James Marsters), et ça a l'air TROP CRAIGNOS, carrément NUL. J'espère au moins qu'ils vont se rattrapper sur la réalisation et les choré; parce que les décors et les costumes sont NAZES !
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Contenu sponsorisé





Spike devient Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Spike devient Piccolo   Spike devient Piccolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike devient Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Buffy + Spike
» Bong Sang, v'la Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Buffy contre les vampires / Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser