Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 semaine plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spikus
Mort en sursis
spikus


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 38
Localisation : brionne normandie

28 semaine plus tard Empty
MessageSujet: 28 semaine plus tard   28 semaine plus tard Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

En Angleterre une zone de ce pays est mis en quarentaine à cause d ' un virus qui transforme les hommes en zombie super rapide et violant .Cette menace vient de disparaitre , les derniers zombies sont tous mort Evil or Very Mad sauf une femme .L ' armée la découvre et apprend qu ' avec son sang ils pourront faire l ' antidote du virus , mais voilas elle a aussi le virus en elle est le transmet à son mari qui va recontaminé la population anglaise .Pendant ce temps l ' armée decouvre les 2 enfants de la femme qui ont aussi l ' antidote en eux et ils font tous pour les protéger.

Je conseille ce film plus pour l ' action et des conbats que pour l ' horeur

spikus Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.varnier@hotmail.fr
lordvampir
Mort en sursis
lordvampir


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36
Localisation : transilvanie

28 semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaine plus tard   28 semaine plus tard Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:22

Moi personnellement j'ai préférer 28 jours plus tard, celui ci est trop calme (je parle de 28 semaine plus tard ^^), mais il est comme meme bien comme film ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
28 semaine plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Les monstres au cinéma :: Les films de zombie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser