Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Don Ténébreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lixant de L'Orodruin
Mort en sursis
Lixant de L'Orodruin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Don Ténébreux Empty
MessageSujet: Don Ténébreux   Don Ténébreux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:03

Bonsoir... Mon nom est Lixant de L'Orodruin et je suis né aux Ténèbres le 3 avril 1367 pendant la bataille de Tajèra en Castille alors que mon seigneur Bertrand DuGuesclin était fait prisonnier sous mes yeux impuissants....

Mais la plupart du temps, je suis une fille (femme ?) de 28 ans qui se passionne pour tout un tas de choses à commencer par les vampires. Mais j'aime aussi (en vrac) le Moyen-Age, les BD, Alexandre Dumas, Paris, Clint Eastwood, Superman (j'ai lu que toi aussi Poussin tu aimais bien Wink

En ce qui concerne les vampires, j'adore le Dracula de Coppola (arrghh, Garyyyy !!), je suis une inconditionnelle de Christopher Lee (quels yeux !! quelle voix !!) et une fan de toujours de Bela Lugosi (si magnétique..).
J'ai beaucoup aimé Anne Rice et le film "Entretien avec un Vampire", un peu moins "La Reine des Damnés" mais j'ai aimé le côté gothique qui concordait en tout point avec mon style de l'époque ^^
Et si aujourd'hui, je sors moins souvent mes robes en velours noir (faut dire qu'elles me serrent un peu ^^) j'ai toujours plaisir à me promener dans les beaux cimetières.

Coté série TV, j'ai beaucoup aimé Angel (à part la dernière saison) et je suis désormais Moonlight avec grand intérêt (j'attends l'épisode 10 impatiemment). Mais j'aime aussi énormément Supernatural et Prison Break

Ah.. et au fait.. dans la vie, je suis régisseuse lumière (éclairagiste) au théâtre, et je travaille en intermittence.... voilà... désolée si j'ai été un peu longue.. des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Don Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Don Ténébreux   Don Ténébreux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

Bienvenue Lixant de L'Orodruin ! ( ça t'embête si je t'appelle Lixant ? Parce que je crois que je vais avoir un peu de mal à retenir la fin Wink )

1367 ? Wow ! Tu dois avoir 28 ans depuis très longtemps alors... Moi, je vais sur mes 27 (dans 4 mois).

C'est drôle que tu aimes le Moyen-Age. Moi aussi j'adore ça. J'ai fait des études d'histoire à l'université, pendant 7 ans. Mes périodes préférées étaient le Moyen-Age et L'Antiquité. J'aimais beaucoup aussi l'époque moderne... Pour dire la vérité, il n'y avait que les cours d'histoire contemporaine qui me gavait un peu. LOL Mais bon, au final, quand j'ai dû choisir ma spécialité, j'ai hésité très longuement entre le Haut Moyen-Age Britannique et l'Egyptologie, et j'avoue que j'ai fini par choisir Egyptologie.

Superman ? On a une nouvelle fan de Superman à bord ! Yeah ! cheers
Bon, je me calme. On est déjà plusieurs ici à apprécier l'homme d'acier. Je pense à Ange notamment, qui a son propre forum sur la série Lois et Clark :
http://loveinmetropolis.positifforum.com/
Moi, j'y ai consacré un site internet aussi. Si tu apprécies, voilà le lien:
Don Ténébreux Banniere

Tu aimes bien les grands classiques de Dracula ?
Moi, j'avoue que ce sont les premiers films de vampires que j'ai vus, je devais avoir 3 ou 4 ans, et je suis devenue fan des vampires immédiatement, donc j'imagine que les films ont du me plaire. Malheureusement, je ne les ai pas vus depuis mon enfance (excepté Nosferatu que j'ai revu il y a quelques mois, et que j'ai trouvé excellent pour l'époque, mais finalement un peu ennuyeux.). Du coup, je ne me souviens pratiquement pas de ces films. Je le regrette. J'aimerais bien les revoir un jour. Dommage qu'ils ne passent jamais à la télé (pas sur les chaines que je capte, en tout cas), et ils ne les ont pas au video-club où j'habite. J'espère quand même que je es reverrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Lixant de L'Orodruin
Mort en sursis
Lixant de L'Orodruin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Don Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Don Ténébreux   Don Ténébreux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:54

Merci pour l'accueil ^^. J'irais voir le forum sur Lois et Clark car il est vrai que j'ai beaucoup aimé cette série et que je ne dédaigne pas en revoir un épisode de temps en temps. Mais j'ai une vrai préférence pour les films avec Chistopher Reeve ( Crying or Very sad ); j'adore par exemple la scène aux chutes du Niagara avec Lois qui croit avoir compris et qui se jette à l'eau, avec Clark qui se brule dans la chambre et surtout quand, devant la cheminée, il veut lui dire la vérité et qu'il se redresse en enlevant ses lunettes (et juste après il les remets, finalement il ne lui dira pas) car d'un coup il semble prendre 20 cm !! c'est hallucinant !

Le Moyen-Age est une grande passion, et j'aime bien aller à Paris à la Taverne Médiévale, habillés en grandes dames, seigneurs ou manants on ripaille et on danse jusqu'à 2h du mat'
Ma période favorite la France sous Charles V et Charles VI...
Ma mère est une férue de l'Antiquité, surtout romaine (prof de latin oblige) et nous participons à des reconstitutions historiques dans le cadre d'une association (même si je suis moins antiquité...)

En ce qui concerne les films de Dracula, ils ont passé un des films de Christopher Lee sur Arte il n'y a pas longtemps (ce devait être pour Halloween) dans un thema sur les vampires, avec aussi un documentaire sur la vie de Bela Lugosi ( que du bonheur, quoi ^^)
Mais sinon, il est vrai qu'on ne voit pas souvent les films de la Hammer à la télé... heureusement qu'il y a les coffrets DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Loup-garou
Ange


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38

Don Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Don Ténébreux   Don Ténébreux Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:24

Kicou bienvenue parmis nous,fan de vampires et de superman,tu ne peux etre qu'une membre très apprèçiable ^^

Merci poussin pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Loup-garou
Sohaly


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35

Don Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Don Ténébreux   Don Ténébreux Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:09

Coucou, sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Don Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Don Ténébreux   Don Ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Important :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser