Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien

Aller en bas 
3 participants

A quel(s) jeu(x) jouez-vous?
Donjon Et Dragon
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap0%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampire La/The Masquerade
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap50%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Vampire Le/The Requiem
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap17%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mage L'/The Ascension
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap0%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mage L'Eveil/The Awakening
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap0%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loup-Garou L'Apocalypse/Werewolf The Apocalypse
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap17%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Loup-Garou Les Déchus/Werewolf The Forsaken
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap0%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changelin: Le Songe/Changeling: The Dreaming
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap0%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changelin: Les Perdus/Changeling: The Lust
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap0%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez, svp)
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_lcap16%Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Quincey Forder
Mort en sursis



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Empty
MessageSujet: Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien   Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Pour inaugurer cette rubrique, j'ai pensé qu'un titre au parfum de Génèse farao

Comme vous l'avez peut-être lu dans ma présentation, je suis rôliste, et ce depuis bientôt vingt ans. Et pour moi, "l'expérience" vampirique ne serait pas complète sans le jeu de rôle.

Toutefois, je suis bien conscient que vous ne jouez pas qu'à Vampire, si vous y jouez tout court. Dés lors, j'ai mis ce petit sondage, histoire de voir un peu le pourcentage de jeux joués.

Dans le même temps, si vous pouviez également présenter vos jeux favoris, relater quelques expériences de parties, quelques perles et autres Famous Last Words de défunts PJ, je vous encourage à les poster ci-après.

Bon amusement!

"Comment tuer un elfe noir? En dehors d'un dé à vingt faces, je vois pas."
Colleen, Blood Ties, "Post Partum"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Empty
MessageSujet: Re: Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien   Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:51

je joue a vampire la mascarade la http://vampyr.forumchti.com/index.htm

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
EMC
Mort en sursis



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Empty
MessageSujet: Re: Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien   Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:34

Je voudrais les liens de jeux svp!!! MERCI!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Empty
MessageSujet: Re: Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien   Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il y eût les rôlistes, et l'Admin vît que cela était bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Divers :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser