Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chansons sur les vampires

Aller en bas 
+3
Miyoky
Sohaly
Poussin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

Nul part, malheureusement. C'était un tout petit groupe pas connu, et ce mini album (ou maxi-single, au choix), était totalement indépendant (=produit par le groupe), donc ce n'est disponible nul part sauf auprès d'eux, et comme je l'ai déjà dit, le groupe s'est séparé...

Pour que tu puisses quand même l'écouter, je te mets en ligne les chansons :

01 - It's nothing
http://media.putfile.com/GOTR-Itsnothing

02 - Runaway
http://media.putfile.com/GOTR-Runaway

03 - Pre-war
http://media.putfile.com/GOTR-PreWar
(celle-là est extrêmement nulle !)

04 - This Town
http://media.putfile.com/GOTR-ThisTown

05 - She likes Rap Grooves
http://media.putfile.com/GOTR-SheLikesRapGrooves
(assez bizarre, ce morceau)

Et voilà, c'est tout. Ce CD était sensé être un avant gout de leur second album qui aurait dû s'appeler "Gods on the Radio", mais le groupe s'étant séparé avant de l'enregistrer, ce maxi-CD est devenu par défaut leur second et dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

ouah merci beaucoup.

mais ten connait beaucoup sur GOTR, c'est cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:27

Oui, je suis ce qu'on appelle une "touche-à-tout". Je m'intéresse à de nombreux sujets, et pour chaque sujet qui suscite mon intérêt, je me renseigne à fond. Par contre, des choses que la plupart des gens savent et considèrent comme étant des connaissances basiques, je ne les ai pas. Par exemple, je connais à fond les croyances du Héka (socrcellerie-médecine) de l'Egypte antique (surtout l'époque Ptolémaique), mais je ne connais strictement rien au vocabulaire des voitures ou au code de la route... Je connais très bien des groupes quasi-inconnus comme Ghost of the Robot, mais j'ignore tout des stars qui vendent le plus de disques en ce moment (je ne sais pas qui ils sont, et quand on me dit leurs noms, que d'ailleurs je ne retiens pas, je réponds "mais c'est qui, ça ?") Je suis une fille étrange.

Pour en revenir à Ghost of the Robot, j'étais inscrite à la newsletter de leur site, à l'époque. C'est de là que j'en sais autant. Par contre, depuis le temps qu'ils se sont séparés, j'ai quand même oublié des tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

A l'époque je m'intéréssais pas a la musique ni au films. C'est depuis l'an dernier qu'ai commencer a aimmer buffy contre les vampires. En faite c'est assez bizarre: On était dans un magasins easy cash, et javais perdu un pari. je devais donc acheter 10 DVDs aux prix de 1euros. jen ai prit 10 au hasard, et dedans il y avaient les 2 premiers DVD de BCLV, aux edition atlas. j'ai bien aimer à en devenir Fans. puis tu ma parler du groupe a Spike, jai fait mes recherches, écouté Mad Brilliant en ligne pauis j'ai trouve l'album dans le meme easy Cash, pour 2€50.

Dommage que j'ai pas connu GOTR au moment de leurs existence. mais pourquoi ils se sont séparés?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:28

C'est James Marsters qui a fait éclater Ghost of the Robot. Tous les membres du groupe participaient à la composition des musiques et des chansons. Ils apportaient tous un certain nombre de morcux que les autres jouaient aussi. Et c'est le premier élément qui a coincé. Du fait que ce n'était pas collectif, mais que c'était plutôt "telle chanson = tel membre du groupe", l'identité musicale du groupe était assez mal définie, et ne correspondait pas très bien à James qui a un univers musical bien à lui. Il voulait donc pouvoir s'exprimer d'avantage.

Et c'est là que survient le second problème. Ce n'était pas le groupe de James, le chef de groupe était un autre membre (je ne suis plus sûre, mais je crois que c'était Steve). Or le chef du groupe préférait que la composition des morceux du groupe reste dispatché, et non pas collectif, pour que chacun puisse s'exprimer complètement sur quelques morceux plutôt que de faire des chansons "cmpromis".

Troisième problème : le groupe se produisait toutes les semaines dans un bar du quartier de Santa Monica à Los Angeles (où ils ont d'ailleurs joué des tas de morceaux qu'ils ont composés mais qu'ils n'ont jamais sorti en CD). Or, James voulait une carrière musicale plus importante que ça. C'est lui qui a poussé le groupe à sortir l'album Mad Brilliant, les singles..., et même à passer dans des émissions télévisées et qui a contacté les radios pour être diffusés, etc... (NOTE : Tout ça uniquement aux Etats-Unis.) Néanmoins, les autres membres étaient juste contents de jouer dans ce bar, alors le groupe n'a jamais percé.

Ce manque d'ambition, et cette impossibilité de s'exprimer artistiquement autant qu'il l'aurait souhaité, ont poussé James à prendre la décision de quitter le groupe pour déuter une carrière solo.

C'était une décision personnelle de James, pour des raisons artistiques uniquement. Cele n'a pas du tout nuit à l'amitié entre les membres du groupe, qui continuent de se fréquenter encore aujourd'hui. D'ailleurs, Steve est encore aujourd'hui le meilleur ami de James.

Après le départ de James, les 4 autres membres du groupe ont dû choisir entre continuer sans lui, à 4, recruter un nouveau membre, ou dissoudre le groupe. Ils ont choisi de dissoudre le groupe Ghost of the Robot et de continuer leur carrière comme ils le faisaient auparavant, c'est à dire en jouant dans les bars de Los Angeles, parfois séparément, parfois les 4 ensembles (régulièrement quand même).

James, de son côté, a arrêté de jouer dans les bars (ça arrive encore, mais assez rarement). Il donne plutôt des concerts dans des petites salles (il est donc sur scène moins souvent qu'avant, mais il joue devant plus de gens que dans les bars, et il gagne plus car ces gens viennent pour l'entendre et non pas pour siffler unverre). Et il sort des CDs, il passe sur des radios indépendantes, et parfois dans quelques émissions de télévisées (mais c'est beaucoup plus rare que quand il joueait Buffy). Néanmoins, même s'il gagne beaucoup plus en tant qu'acteur, il gagne quand même de l'argent avec sa carrière de chanteur. Civilised Man, son premier album solo, s'est assez bien vendu pour un album indépendant, à sa sorti et aussi sur la longue durée, vu qu'il a épuisé ses stocks. Son second album s'est également bien vendu pour unindépendant à sa sortie (et pour l'instant il lui en reste encore.)

Pour commander ce second album, il y a le site de James Marsters, bien sur :
http://www.jamesmarsters.com/index.shtml

Enfin voilà, en bref, le groupe s'est séparé pour des divergences artistiques et des divergences quant au but poursuivi. Il n'y a pas eu ni dispute entre les membres ni des gens qui ne supportaient plus de ce voir. Rien de ce genre. C'était plutôt banal, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Spike
Mort en sursis



Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:05

merci de ses infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons sur les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sur les vampires   Chansons sur les vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons sur les vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ombre des vampires
» emission sur les vampires
» Musique de Buffy contre les Vampires
» promo de plusieurs personnages de Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser