Vampire Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Heart

Toutes les séries tv avec des vampires, les vampires au cinéma, les vampires dans la littérature... Le forum des amoureux des vampires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RoBERT, clips musicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

RoBERT, clips musicaux Empty
MessageSujet: RoBERT, clips musicaux   RoBERT, clips musicaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

RoBERT est ma chanteuse préférée. Je l'adore ! Et j'ai voulu vous faire partager ça en vous mettant ses clips videos :
Triste et Sale
Les clichés de l'ennui
Elle se promène
Colchique mon amour
Nickel
Personne
Six pieds sous terre
Le Prince Bleu (en duo avec Majandra Delfino
Histoire de loup (duo avec Sasha Bourdo)


Voilà, j'espère que vous aimerez Robert autant que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
Poussin
Modérateur
Poussin


Messages : 373
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 43
Localisation : France - Lille

RoBERT, clips musicaux Empty
MessageSujet: Re: RoBERT, clips musicaux   RoBERT, clips musicaux Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:20

Oh, je suis contente ! Aujourd'hui, RoBERT était à Lille, pour une petite interview oublique, avec possibilité pour le public de lui poser des questions, suivie d'un court concert gratuit (5 chansons), et d'une séance de dédicaces. RoBERT n'était plus venue à Lille depuis 2004 ! A ce moment-là aussi, c'était un concert gratuit.

J'y suis allée, j'ai de nouveau eu une dédicace (comme la première fois), et cette fois-ci, on a pris une photo. cheers

RoBERT, clips musicaux Robert09022008bo8

J'ai hâte d'être fin février. Elle revient à Lille, pour un conert payant cette fois-ci, mais j'en serais Smile

D'ailleurs, à ce propos, s'il y a des personnes intéressées pour avoir des places pour le concert de Lille le 27 fevrier, ma belle-soeur est ambassadrice pour le site officiel de RoBERT et en tant que tel, elle peut vendre des places à 18€ au lieu de 20€, avec un poster de la tournée en cadeau, jusque lundi soir. Après, l'offre expire. Alors si vous êtes interessé(e), envoyez-moi un MP avec votre numéro de téléphone ou votre e-mail, et je transmettrais à ma belle-soeur pour qu'elle vous contacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lncphoto.free.fr
 
RoBERT, clips musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Heart :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser